| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je viens d'essayer, je n'ai aucun problème en passant par le clic droit de la souris sur le graphique dans Word et je peux changer les données sans aucun problème. Je te conseille dans un premier temps et après un nettoyage avec Ccleaner par exemple de passer par le panneau de config, et dans ajout/suppression de porgrammes (XP) ou Programmes et fonctionnalités(Vista) sur l'installation d'office, Modifier et de prendre l'option réparer dans un premier temps. Si cela ne fonctionne pas à nouveau, tu peux désinstaller Word et Excel et les réinstaller, avec un redémarrage et nettoyage après la désinstallation. Dans le pire des cas c'est la désinstallation complète et réinstallation. J'espère que la réparation fonctionnera. Bon courage. | |||||||
Petit astucien | Remèdes inefficaces.
Merci tout de même pour l'intention. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, J'ai fait un essai par curiosité. Cela fonctionne comme l'a dit bruevr. Clic droit et Modifier les données. Mais ton classeur est-il bien enregistré au format 2007 ? Car il semble que cette fonction d'insertion graphique n'est pas compatible avec les versions antérieures. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|