> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gratuit du jour : Hard Disk Sentinel for PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 27/02/2022 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

, Que je vous recommande : perso je l'ai sur mes machines depuis des années.

>>>>https://sharewareonsale.com/s/hard-disk-sentinel-standard-sale

Détecter les problèmes de disque dur avant que la catastrophe ne frappe

Hard Disk Sentinel est un logiciel de surveillance de disque dur avec la prise en charge la plus élevée possible des disques HDD/SSD/SSHD (hybrides). Son objectif est de trouver, tester, diagnostiquer et réparer les problèmes de disque dur, de signaler et d'afficher la santé des SSD et des disques durs, les dégradations de performances et les pannes. Hard Disk Sentinel donne une description textuelle complète, des conseils et affiche/rapporte les informations les plus complètes sur les disques durs et les disques SSD à l'intérieur de l'ordinateur ou dans des boîtiers externes (USB / e-SATA). De nombreuses alertes et options de rapport différentes sont disponibles pour assurer une sécurité maximale de vos précieuses données.

Le logiciel surveille l'état du disque dur/disque dur, y compris l'état, la température et toutes les valeurs SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology, intégrées à la plupart des disques durs, disques à semi-conducteurs et disques hybrides (SSHD) actuels) pour chaque disque. Il mesure également la vitesse de transfert du disque en temps réel, ce qui peut être utilisé comme référence ou pour détecter d'éventuelles pannes de disque dur, des dégradations de performances.

Hard Disk Sentinel est la solution de protection des données idéale : il peut être utilisé efficacement pour prévenir les pannes de disque dur et les pertes de données SSD/HDD, car il possède le système d'évaluation de la santé du disque dur le plus sensible, extrêmement sensible aux problèmes de disque dur. De cette façon, même un petit problème de disque dur ne peut pas être manqué.

Améliorations et nouvelles fonctionnalités :

• prise en charge supplémentaire d'Intel Virtual RAID on CPU (Intel VROC) : détection des membres de la matrice RAID NVMe, auto-surveillance complète de l'état SMART des SSD NVMe M.2 gérés par le contrôleur Intel VROC
  • prise en charge supplémentaire des contrôleurs RAID HighPoint NVMe : détection des membres de la matrice RAID NVMe, auto-surveillance complète de l'état SMART des SSD NVMe M.2 gérés par les contrôleurs RAID HighPoint NVMe
  • prise en charge supplémentaire du contrôleur RAID HighPoint SSD7101A-1 NVMe
  • prise en charge supplémentaire de l'adaptateur RAID Lenovo 530-8I : détection de l'état SMART complet des disques durs SATA/SAS configurés en tant que RAID
  • prise en charge supplémentaire de l'adaptateur ThinkSystem 930-8I 2 Go Flash PCIe 12 Go : détection de l'état SMART complet des disques durs SATA/SAS configurés en RAID

... Voir les autres nombreuses possibilités de cet outil à tout faire ICI >>>>https://sharewareonsale.com/s/hard-disk-sentinel-standard-sale

Ce que ça donne :

Modifié par beorcs le 27/02/2022 12:19
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 27/02/2022 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Merci beaucoup mais à l'installation, ceci ne me plait pas trop "Shareware on sale download HUB help you download and install Hard Disk Sentinel "

Scapo
 Posté le 27/02/2022 à 14:31 
  Maître astucien

Slt,

et en passant par là ?

https://forum.pcastuces.com/lifetime___hard_disk_sentinel_standard_v561_full_version-f4s99457.htm

Modifié par Scapo le 27/02/2022 14:32
Super_GEGE
 Posté le 27/02/2022 à 15:36 
  Maître astucien

Scapo a écrit :

Slt,

et en passant par là ?

https://forum.pcastuces.com/lifetime___hard_disk_sentinel_standard_v561_full_version-f4s99457.htm

Merci mais pour moi, le lien de téléchargement renvoie sur la même page sur deux navigateurs.

beorcs
 Posté le 27/02/2022 à 18:47 
  Maître astucien

Voilà au moins 4 fois que je télécharge sur Shareware on the Sale, jamais d'adware, rien.

Le seul truc c'est qu'il ne faut pas accepter leur "hub" ...mais ce n'est pas grave, même si on oublie on peut le virer après.

...Et aussi parfois, ça télécharge mal et il faut télécharger manuellement.

Berquin
 Posté le 28/02/2022 à 13:00 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis très étonné que ce site (Shareware on Sale) donne des logiciels gratuitement alors que d'après eux, ils valent des milliers de dollars !

Voir ce lien qui compte 11 pages de logiciels gratuit : https://sharewareonsale.com/product-tag/giveaway+active-deals?os=windows

N'est pas trop beau que pour être vrai? Où est le piège?

Qu'en pensez-vous? Est-ce réel ou est-ce du pipeau piégé?

beorcs
 Posté le 28/02/2022 à 15:49 
  Maître astucien

Il n'est pas le seul, c'est à l'utilisateur à voir si cela vaut vraiment le coup, ... ou pas.

Ensuite, nous bne sommes pas dans un monde de bisounours : à chaque fois qu'on télécharge un "giveaway" (même Aomei), on donne ses coordonnées, on s'inscrit, et on peut essayer durant au moins 1 an, sinon plus, un logiciel souvent plus intéressant que la version gratuite.

Perso, c'est en les essayant, que j'ai fini par acheter mon antivirus, mon organiseur/agenda (Essential PIM Pro), et 2 ou 3 logiciels dans le domaine des images, des plans, ou pour des cartes mentales. Ils sont donc plus gagnants en permettant aux gens de les essayer.

Enfin, je suppose que parmi les sites qui proposent des gratuits du jour, tous ne sont pas fiables :

à chacun d'exercer sa perspicacité et sa prudence. (VirusTotal ça existe...)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tondeuse 11 en 1 BRAUN série 7 AIO7540
59,99 € 100 € -40%
@Amazon
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C
27,99 € 39,99 € -30%
@Amazon
Webcam UGREEN (2K, 30 FPS, 2 micros, cache intégré)
34,99 € 49,99 € -30%
@Amazon
Clé USB 3.2 Kingston DataTraveler Exodia DTX 128 Go
9,19 € 18 € -49%
@Amazon
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Lot de 6 déodorants Homme L'Oréal Men Expert Hydra Energetic Extreme
13,94 € 25 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
Hard Disk Sentinel [for PC] en gratuit du jour
Gratuit du jour _Hard Disk Sentinel [for PC]
Hard Disk Sentinel [for PC] gratuit aujourd'hui
Free Hard Disk Sentinel gratuit aujourd'hui
Aujourd'hui, Hard Disk Sentinel gratuit professionnel (100% de réduction)
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
Hard Disk Sentinel Pro gratuit
Lifetime _ Hard Disk Sentinel Standard v5.61 full version
Mettre à jour les pilotes du PC
Hard Disk Sentinel Standard Giveaway_Linux aussi
Plus de sujets relatifs à Gratuit du jour : Hard Disk Sentinel for PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis