> Tous les forums > Forum Multimédia
 gravage d'un diaporama avec son sous néro 7 premiu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepulch
  Posté le 06/06/2006 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour je viens de graver 1 diaporama avec néro 7 premium comprenant photos et musique. pour les photos elles ont ete converti en mpeg2 qui est le format du svcd et le format est de 4/3. pour la musique j'ai opte pour le format mp3. lorsque je teste mon diaporama a la fin du diaporama sur mon pc tout est ok, la musique et les fotos se terminent en même temps. mais lorsque néro a fini son travail d'encodage et de gravure, et que je passe mon diapo sur le dvd du salon , les fotos passent plus lentement ,la musique est normale, mais s'acheve bien avant les fotos. quelqu'un peut il me venir en aide. d'avance merci[bigsmile]
Publicité
jorden
 Posté le 07/06/2006 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut lepulch, est ce que la meme chose se produit avec ton lecteur de dvd qui est sur ton pc? Il peut s'agir d'une desynchronisation passagere,ou le test avec nero n'est pas realiste,peut etre que le format svcd lu sur une platine de salon se comporte differemment.
lepulch
 Posté le 08/06/2006 à 08:48 
Nouvel astucien
jorden a Úcrit :
Salut lepulch, est ce que la meme chose se produit avec ton lecteur de dvd qui est sur ton pc? Il peut s'agir d'une desynchronisation passagere,ou le test avec nero n'est pas realiste,peut etre que le format svcd lu sur une platine de salon se comporte differemment.
bonjour jorden j'ai testÚ sur deux dvds de salon ainsi que sur le dvd du pc portable et c'est la meme chose. quand a mon ordinateur je n'ai qu'un graveur de cd ce qui fait que je ne peut tester le diapo qui est dans le pc, le cd gravÚ etant converti ne peut pas se lire sur mon lecteur cd [bierre][happy]
jorden
 Posté le 08/06/2006 à 12:15 
Petit astucien
J'avais fait un diaporama en format vcd il y a quelques annÚes et j'avais aussi remarquÚ une difference de vitesse,je crois que le timing ou la vitesse d'execution peut dependre de l'appareil sur lequel on le lit,parce que tu programme ton diaporama avec le timing du pc qui le relis ensuite,et il ya aussi les frames/s qui peuvent intervenir ainsi que la capacitÚ a interpreter les changements de scenes et de frames principales,la capacitÚ a extrapoler...Et tout ca peut entrainer des distortions,parce que un diaporama a des scenes tres longues avec des frames principales aussi,alors qu'un film change 30 fois par seconde,et les lecteurs de salon ne sont peut etre pas concu pour interpreter des diapos. Simple speculation,si quelqu'un d'autre a des experiences??[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Diaporama avec Nero 11
créer diaporama photos avec nero
diaporama avec nero
Faire plus d'un diaporama sur même cd avec Néro
Diaporama Avec Nero
gravage dvd impossible avec nero
Diaporama avec Nero
Créer un diaporama en DVD avec NERO
Erreur gravage avec nero 6
probleme copie photo avec nero sous w98