| ||||||||
Petit astucien | Salut à toutes et à tous.Mon bleme est le suivant:j'ai un pc avec vista premieun et je voudrais graver les jeux majong titan pour les installer sur un vista basique.J 'ai éssayé le copier coller ainsi que cliquer droit dessus envoyer vers......et cela ne marche pas
.Si qelqu'un avait une solution à me proposer merci d'avance.![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, sous quelle forme arrivent ces jeux ? Ils n'ont pas de fichier d'installation ? Tu as déjà gravé qqchose avec ce PC ? Je pige pas trop ton titre : tu veux graver avec ("sur un basique", tu dis) le PC qui a Premium, tu l'as déjà fait ? Si c'est un pb de gravure, tu peux essayer avec une clé ; puis revenir sur le pb de gravure, ici ou sur un autre sujet. Modifié par yves.vaissiere le 16/03/2008 21:00 | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : je crois qu il veux prendre le jeux de la version premium pour l installé sur la versions basique
je crois pas que sa marche | |||||||
Petit astucien | Sincerement désolé de mettre mal expliqué .Mon systeme de gravage fonctionne trés bien ce que je veux c'est installer des jeux qui se trouvent sur mon premieum vers un vista basique.Je n'ai pas de cd d'install seulement 2 dvd de restauration que j'ai fait à la premiere mise en service de mon premieum.Donc je ne sais pas comment faire et si seulement c'est possible.Merci de vos lumiere.![]() | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||