> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver 855 Mo sur un cd...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firesnake
  Posté le 07/12/2004 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, comment graver 854 Mo sur un cd? J'avais lu qu'on pouvait graver 800 mo sur un cd de 700 Mo alors je me demandais si c'était possible également sur un cd 90 ou 100 min... Merci d'avance...
Publicité
Chimère
 Posté le 07/12/2004 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu prend un cd de 800 mo et tu pratique l'overbuning.
Firesnake
 Posté le 07/12/2004 à 19:09 
Astucien
Et tu as sur que ça fonctionnera?
Chimère
 Posté le 07/12/2004 à 20:02 
Astucien
Normalement, oui. Sauf si ton graveur n'est pas compatible avec l'overbuning.
Sophie2Joie
 Posté le 07/12/2004 à 20:30 
Astucienne
Salut Puis-je me permettre de faire ici une copie d'un de mes postes ? oui Il faut activer l'overburning (=surcapacité) MAIS PAS TROP !! [IMG]http://img48.exs.cx/img48/4938/41-nero6.jpg[/IMG] -> lire aussi ceci : [url]http://www.01net.com/article/250722.html[/url] et surtout : [url]http://www.01net.com/article/250721.html[/url] j'espère que ça t'aidera. [IMG]http://img130.exs.cx/img130/337/j4wsmileclindoeil2.gif[/IMG]
Lulu.63
 Posté le 08/12/2004 à 07:01 
Astucien
Message original par Firesnake
Salut, J'avais lu qu'on pouvait graver 800 mo sur un cd de 700 Mo
????? je doute fort que ce soit possible tu peux depasser de 10 ou 20 Mo max et encore pour graver tes 854 Mo choisi un cd 100 Min(plutot 99 min 870 Mo) et pratique l'overburning tu mets a 100 min au lieu de 87min dans l'ex que te donne sophie2joie. ceci si tu grave sur un cd 100min ne mets jamais cette valeur si tu veux graver sur un 80 ou 90 min l'overburning c'est plus pour graver des cdr non reconnus 90 , 100 min que pour transformer un 700Mo en 800Mo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,79 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,79 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver un cd ou dvd
CDBurnerXP refuse de graver
Quel soft pour graver de l'audio?
Graver CD audio en conservant les données
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
graver à partir musique d'une clé usb
Graver un film sous WMV
graver un DVD pour salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Impossible de graver MP3
Graver DVD-RW 4.7 GB.
Plus de sujets relatifs à graver 855 Mo sur un cd...
 > Tous les forums > Forum Multimédia