> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver sur dvd avec windows movie maker?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nono3168
  Posté le 25/07/2006 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous j'ai réalisé un motage avec windows movie maker mais je ne peux pas le graver sur dvd j'ai essaié avec néro en cd de donné mais mon lecteur divix ne le lit pas non plus . comment faire?
Publicité
coatigrach
 Posté le 25/07/2006 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, C'est sur du CD ou du dvd que tu veux graver ?
nono3168
 Posté le 27/07/2006 à 18:52 
Petit astucien
Salut , sur un dvd.
coatigrach
 Posté le 27/07/2006 à 19:27 
Astucien
Message original par nono3168 j'ai réalisé un motage avec windows movie maker mais je ne peux pas le graver sur dvd
salut, Donne plus de détails, sur ton montage original, format, codec .. taille...
nono3168
 Posté le 28/07/2006 à 07:58 
Petit astucien
c'est le format windows movie maker (wmv)et mon film fait 1,69 go. j'aimerais le graver sur dvd et le lire sur nimporte quel lecteur c'st tout[boom]. merci de votre aide a+
coatigrach
 Posté le 28/07/2006 à 08:30 
Astucien
[hello] Essaie Mediacoder pour le passer en avi / divx ou autre . http://telechargement.linternaute.com/fiche/5864/2/media_coder/index.html

Modifié par coatigrach le 28/07/2006 08:40
nono3168
 Posté le 30/07/2006 à 21:57 
Petit astucien
salut a tous j'ai bien transformé mon film wmv en format avi et meme en mpg le probleme c'est que je ne peut pas le graver . ni avec windows ni avec nero des message d'erreur s'affiche sans arret, du stile : -format inattendu ! ou nero ne veut pas me trouver le fichier . quel est est la cause s'il vous plait?
coatigrach
 Posté le 31/07/2006 à 18:42 
Astucien
nono3168 a écrit :
salut a tous j'ai bien transformé mon film wmv en format avi et meme en mpg le probleme c'est que je ne peut pas le graver . ni avec windows ni avec nero des message d'erreur s'affiche sans arret, du stile : -format inattendu ! ou nero ne veut pas me trouver le fichier . quel est est la cause s'il vous plait?
Salut, passe donc un coup de videoInspector sur ce fichier mystère ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28188.html [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
32,29 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,29 €
59,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W (profondeur de coupe réglable, max 27 mm) à 32,29 € au lieu de 59,99 €. La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
enregistrement du son avec windows movie maker
probleme avec windows movie maker et uniblue
avec windows movie maker films a l envers????
Montage diapo photos avec Windows Movie Maker
pb avec windows movie maker
Problème avec Windows Movie Maker
Son avec windows movie maker
Problème d'enregistrement avec Windows Movie Maker
petit souci avec windows movie maker
Plus de sujets relatifs à graver sur dvd avec windows movie maker?
 > Tous les forums > Forum Multimédia