> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver avec Nero vidéo avi 800MO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nuloscemoi
  Posté le 23/11/2005 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver avec NERO 6.6.0.16 une vidéo AVI de 810 MO sur un DVD. Merci ou bien avez vous d'autres solutions merci
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 23/11/2005 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] oui même 5 fois plus puisque 5 X 810 = 4050 soit environ 4 Go et que sur un DVD tu peux graver 4.2 Go environ
nuloscemoi
 Posté le 23/11/2005 à 21:16 
Petit astucien
bonsoir super_GEGE, merci pour ta réponse!! mais quand je veux le faire il me dit que cela dépasse la taille du disque et que la gravure peu echouer. peut etre que j'utilise mal nero??? comment faire pour graver une vidéo avi qui ce trouve sur mon disque dur???? j'ai un graveur pionner X 16 sur mon portable. on ma parler que il fallait environ 4 à 5 heure pour graver une vidéo avi( de 4GO sur un dvd ) c'est vrai??? merci beaucoup
florian.8
 Posté le 24/11/2005 à 13:40 
Petit astucien
ouahhhh 4 ou 5h pour graver un dvd... ca se saurait 15 min environ me parrait plus raisonnable [bigsmile] combien fait le total des videos que tu veut graver sur ce dvd? n'oublie pas qu'un dvd ne fait que 4.7 go
dinosaure6077
 Posté le 24/11/2005 à 15:36 
Petit astucien
et 15 minutes c'est lorsque l'on abaisse la vitesse de gravure pour gagner en qualité !
nuloscemoi
 Posté le 25/11/2005 à 12:35 
Petit astucien
salut Florian, la vidéo que je veux graver fait 800MO fichier AVI. mais je sais pas comment faire alors!!!! tu utilise quelle fonction de Nero et comment faire???? Merci
nuloscemoi
 Posté le 25/11/2005 à 12:36 
Petit astucien
salut dinausore, merci pour ton info!!! Mais tu fais comment avec Nero???? merci
capucine31
 Posté le 25/11/2005 à 12:47 
Astucienne
Bonjour, Soit tu [url="http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Couper%20un%20avi.htm"]coupes[/url] ton fichier en deux que tu graves sur deux cd en cd de données. Soit tu transformes ton fichier en dvd avec NeroVision Express (créer un dvd vidéo). A+
nuloscemoi
 Posté le 25/11/2005 à 17:15 
Petit astucien
bonjour capucine, merci pour ta réponse, mais quand j'utilise nerovision expres il met 4h30 pour me la graver sur un dvd pourtant j'ai un graveur 12X comment puis je faire ou c'est normal tou le monde me dit qu'il faut 15 mn??? merci pour une autre réponse
Publicité
capucine31
 Posté le 25/11/2005 à 18:10 
Astucienne
Ce n'est pas la gravure qui prend du temps mais la conversion de ton .avi en .vob. Le temps nécessaire est fonction de la durée de ta vidéo mais aussi de ton processeur, de la taille de ta mémoire, de la vitesse de rotation de ton disque dur ... Mais c'est vrai que le processus de gravure, en lui-même, ne prend que de l'ordre de quinze minutes. Un petit conseil, pour de la vidéo, il est préférable de graver en 4X et non en 12X même si ton graveur le permet.
nuloscemoi
 Posté le 25/11/2005 à 23:32 
Petit astucien
bonsoir capucine, je te remercie pour les infos Ok je vais graver en 4X merci
nuloscemoi
 Posté le 26/11/2005 à 16:04 
Petit astucien
bonjour à tous, toujours un soucis avec cette vidéo avi et maintenat avec toute les vidéo avi Nero plante au bout de 3 à 30mn???????? ça peut venir d'où???? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,98 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
IMPOSSIBLE DE GRAVER VIDEO AVEC NERO STARTSMART
graver musique et video avec nero express ?
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
Graver avec Nero
graver fichiers vidéo sur dvd avec power2go
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver plusieurs DVD avec AVS Video Editor
Impossible de graver une vidéo avec MicroApplicati
Plus de sujets relatifs à graver avec Nero vidéo avi 800MO
 > Tous les forums > Forum Multimédia