| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de graver avec NERO 6.6.0.16 une vidéo AVI de 810 MO sur un DVD.
Merci
ou bien avez vous d'autres solutions merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | [hello]
oui mÛme 5 fois plus puisque 5 X 810 = 4050 soit environ 4 Go et que sur un DVD tu peux graver 4.2 Go environ | |||||||
Petit astucien | bonsoir super_GEGE,
merci pour ta rÚponse!!
mais quand je veux le faire il me dit que cela dÚpasse la taille du disque et que la gravure peu echouer.
peut etre que j'utilise mal nero???
comment faire pour graver une vidÚo avi qui ce trouve sur mon disque dur????
j'ai un graveur pionner X 16 sur mon portable.
on ma parler que il fallait environ 4 Ó 5 heure pour graver une vidÚo avi( de 4GO sur un dvd ) c'est vrai???
merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | ouahhhh 4 ou 5h pour graver un dvd... ca se saurait
15 min environ me parrait plus raisonnable [bigsmile]
combien fait le total des videos que tu veut graver sur ce dvd?
n'oublie pas qu'un dvd ne fait que 4.7 go
| |||||||
Petit astucien | et 15 minutes c'est lorsque l'on abaisse la vitesse de gravure pour gagner en qualitÚ ! | |||||||
Petit astucien | salut Florian,
la vidÚo que je veux graver fait 800MO fichier AVI.
mais je sais pas comment faire alors!!!!
tu utilise quelle fonction de Nero et comment faire????
Merci | |||||||
Petit astucien | salut dinausore,
merci pour ton info!!!
Mais tu fais comment avec Nero????
merci | |||||||
Astucienne |
Bonjour,
Soit tu [url="http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Couper%20un%20avi.htm"]coupes[/url] ton fichier en deux que tu graves sur deux cd en cd de donnÚes.
Soit tu transformes ton fichier en dvd avec NeroVision Express (crÚer un dvd vidÚo).
A+
| |||||||
Petit astucien | bonjour capucine,
merci pour ta rÚponse, mais quand j'utilise nerovision expres il met 4h30 pour me la graver sur un dvd pourtant j'ai un graveur 12X
comment puis je faire ou c'est normal tou le monde me dit qu'il faut 15 mn???
merci pour une autre rÚponse | |||||||
Astucienne |
Ce n'est pas la gravure qui prend du temps mais la conversion de ton .avi en .vob.
Le temps nÚcessaire est fonction de la durÚe de ta vidÚo mais aussi de ton processeur, de la taille de ta mÚmoire, de la vitesse de rotation de ton disque dur ...
Mais c'est vrai que le processus de gravure, en lui-mÛme, ne prend que de l'ordre de quinze minutes.
Un petit conseil, pour de la vidÚo, il est prÚfÚrable de graver en 4X et non en 12X mÛme si ton graveur le permet.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir capucine,
je te remercie pour les infos
Ok je vais graver en 4X
merci | |||||||
Petit astucien | bonjour Ó tous,
toujours un soucis avec cette vidÚo avi et maintenat avec toute les vidÚo avi Nero plante au bout de 3 Ó 30mn????????
þa peut venir d'o¨????
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|