| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, j'aimerais graver des photos sur un cd ou dvd et avoir un fond musical. J'utilise RoxioCreator 9 LE pour graver actuellement. avez-vous une idée si je peux le faire avec ce produit ou s'il en existe un autre gratuit bien sur Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm la question que j'ai envie de poser — et tant qu'à y être, je vais pas me retenir :D — c'est : sur quel support comptes-tu visualiser la chose ? J'explique ma question : Si tu veux faire disons une présentation type Powerpoint, que tu destines uniquement à lire sur PC, alors le programme de gravure n'a absolument aucun rapport avec le problème. Ce logiciel prendra probablement aussi en charge la gravure, et dans le cas contraire, ce n'est pas très important, du moment qu'il te permet d'enregistrer le contenu sous une forme compatible avec ton lecteur — qu'il s'agisse d'une vidéo unique qui défile sans contrôle de l'utilisateur, ou d'un système plus ou moins interactif permettant de faire défiler les images sur commande.
| |||||||
![]() ![]() | Ouiiiiiii, c'est exactement le second cas que je recherche! Je télécharge le logiciel gratuit et je teste, je vous dis si ca marche. | |||||||
![]() ![]() | heu..... non, le logiciel ne permet que des vidéos alors que moi je ne veux que des photos avec de la musique de fond... Une autre idée par hasard? | |||||||
![]() | Hmm je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais je pense que la question irait mieux sur le forum Multimédia. Je demande le déplacement du sujet pour toi. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Personne n'a d'idées Je suis bloqué la... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pat6868, Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide de Roxio Creator Basic v9. Je n'ai fait qu'un Copier/Coller et ne peux t'en dire davantage ne l'ayant pas utilisé. Mais j'ose espérer que cela puisse t'être utile. Créer un diaporama En quelques instants, l’Assistant Diaporama peut vous aider à transformer une série de photos en un diaporama avec un fond sonore, un texte de votre choix, des transitions et un thème. Pour créer un diaporama avec l’aide de l’Assistant Diaporama:
L’Assistant Diaporama affiche son premier écran.
| |||||||
![]() ![]() | J'utilise RoxioCreator 9 LE et je n'est pas la fonction diaporama, je suis entrain de chercher si RoxioCreator basic v9 est gratuit | |||||||
![]() ![]() | Re, je ne pense pas, Mais... Il était préinstallé sur mon pC. | |||||||
![]() ![]() | C'est bien ce qui m'embête, je cherche quelque chose de gratuit | |||||||
![]() ![]() | Re, Il y a Photorécit3 (appelé aussi Photo Story3) qui est gratuit, voici 2 liens de tutos: http://libre-visiteurs.boardlog.com/tuto-photorecit-3-pour-windows-f7/tuto-photorecit-3-pour-windows-t10.htm http://duson.club.fr/Telechargt/diapPhotoRecit.pdf pour le téléchargement, voir ici: http://www.01net.com/editorial/365733/creez-un-diaporama/
| |||||||
![]() ![]() | Ouahhhh, ca ma bien l'air d'être ce que je cherche Je télécharge le logiciel gratuit et je teste, je vous dis si ca marche | |||||||
![]() ![]() | Alors voila, le test est positif, photorécit3 fait exactement ce que je voulais. Je peux préparer mes photos et ma musique, ca me donne un fichier avec une extension .WMV, je reprends ce fichier pour le transformer avec sothinkmoviedvd (pour le lire sur mon lecteur de salon) Vraiment mille fois Merçi PatrickD et tous les autre bien sur PatrickR Modifié par Pat6868 le 18/12/2010 22:00 | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi. Bon montage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|