> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver CD audio en conservant les donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 10/03/2015 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je voudrais graver un CD audio en créant la jaquette verso avec les titres de mes chansons,dans le temps c'était ultra simple avec Eazy créator 6 mais depuis c'est la galère pour le faire correctement,car à l’époque je pouvais mettre en fond de mes données les paysages que je voulais,je n'y arrive plus et pourtant j'ai Nero 2015 et apparemment Roxio n'existe plus!!Merci de bien vouloir m'aider,car faire une copie d’écran de mes pistes et les imprimer,c'est pas le top

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/03/2015 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Google est ton ami, rien qu'en prenant les liens de PCastuces, voici ce que tu obtiens.

https://www.google.fr/#q=cr%C3%A9er+jaquette+cd+audio+pcastuces

viox
 Posté le 11/03/2015 à 20:09 
Astucien

Uoi merci c'est pas mal ,mais il faut entrer manuellement les données du disque,mais je viens de retrouver Eazy Créator 10,et ça marche,(pas aussi bien que la version 6,mais çà va Merci encore

ZenJP
 Posté le 12/03/2015 à 09:27 
  Maître astucien

N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu" le cas échéant

viox
 Posté le 12/03/2015 à 10:02 
Astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
135,91 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,91 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,91 € grâce au code promo 10EUROS. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer ! La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver un dvd de données audio ou vidéo
graver de l'audio et des données
Quel soft pour graver de l'audio?
graver dvd en audio
Rip CD audio : quelle base de données pour titres
URL flux de données audio
convertir et graver un cd audio
Comment enregistrer musique et graver cd audio
graver un fichier audio mp3 vlc
Néro10 graver cd audio