| ||||||||
Petit astucien | slt à tous les astuciens,
j'ai un pb avec néro 6 et notamment néro vision express 3:
-j'ai une multitude de petites vidéos à graver sur dvd5 (en passant par NVE3) mais néro me limite à 99 fichiers à la suite...
et si ces 99 fichiers ne represente par exemple, que 2 go, je perds sur le dvd: 2.5 go...
y'a t-il une manip pour pouvoir graver + de 99 fichiers à la suite ? j'ai recherché ds le forum mais n'est rien trouvé à ce sujet
à vot bon coeur mssieursdames les astuciens, vous remerciant d'avance...
[hello]
Modifié par flup le 03/04/2006 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour flup,
Je crois que tu as la rÚponse Ó ton problÞme sur le site [url="http://www.nero.com/nero6/fra/FAQ_produits_NeroVisionExpress.html#6"]Nero[/url].
Quand on a un problÞme avec un logiciel, il est toujours bon de commencer par consulter les FAQ de l'Úditeur. Quelqu'un peut avoir dÚjÓ poser la question.
Salut | |||||||
![]() ![]() | Message original par flup
Pour NeroVision, je ne sais pas mais pour NERO, il faut lancer au dÚpart l'ancienne interface dans DEMARRER/Programmes : celle qui s'appelle Nero Burning ROM et parfois Nero Enterprise Edition. Il ne faut donc pas lancer au dÚpart Nero Express et laisser tomber cette commande qui est faite pour les dÚbutants.slt Ó tous les astuciens, j'ai un pb avec nÚro 6 et notamment nÚro vision express 3: -j'ai une multitude de petites vidÚos Ó graver sur dvd5 (en passant par NVE3) mais nÚro me limite Ó 99 fichiers Ó la suite... et si ces 99 fichiers ne represente par exemple, que 2 go, je perds sur le dvd: 2.5 go... y'a t-il une manip pour pouvoir graver + de 99 fichiers Ó la suite ? j'ai recherchÚ ds le forum mais n'est rien trouvÚ Ó ce sujet Ó vot bon coeur mssieursdames les astuciens, vous remerciant d'avance...[hello] Modifié par laparade le 04/04/2006 07:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|