> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver des dvd fichier ifo??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 19/04/2011 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir,j ai recuperer des dvd du commerce de la serie"sissi" de romy schneider,et j ai reusi as les copier sur mon pc,mais des que je veus les graver meme un par un sur un dvd,mais cela ne prend pas ca me dis soit ereur,soit l espace du disque est requis .je crois que le format est en ifo,on mas dis de convertir,aussi je prefere votre avis,merci de votre aide.

bonne soireé

Publicité
ibere
 Posté le 20/04/2011 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Regarde la marche à suivre là:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm

@+

falla
 Posté le 20/04/2011 à 07:21 
Astucienne

merci du lien,ibere,mais d apres ton lien il me semble qu il faut encore avoir les dvd as copier?hors je les ai rendu puisque j ai reusi as les copier sur mon pc.

j ai 4 dvd recopier sur mon pc de 100 as 90mn le dvd.

Modifié par falla le 20/04/2011 07:22
falla
 Posté le 20/04/2011 à 07:41 
Astucienne

voici ce que jai fait je pense que c est ok,y as pas de bonus ect...merci bis

Anonyme
 Posté le 20/04/2011 à 07:42 
Nouvel astucien

falla

es-ce que ces DVD's n'étaient pas protegés?

Normalment t'a pas le droit de faire ça,mais attend d'autres avis plus avisés.

falla
 Posté le 20/04/2011 à 08:12 
Astucienne

non les dvd n etais pas protegés

Jimmy18
 Posté le 20/04/2011 à 09:34 
Petit astucien

Essiae de graver aussi avec 1stepDVDcopy, C"est un bon tuot, pas gratuit. Mais il ya une version d'essai sur le site.

Delta01
 Posté le 20/04/2011 à 11:53 
Astucien

falla a écrit :

merci du lien,ibere,mais d apres ton lien il me semble qu il faut encore avoir les dvd as copier?hors je les ai rendu puisque j ai reusi as les copier sur mon pc.

j ai 4 dvd recopier sur mon pc de 100 as 90mn le dvd.

Bonjour falla,

Avec DVDShrink, la présence du DVD n'est pas obligatoire, tu as aussi la possibilité de travailler sur une copie sur le disque dur.

Un DVD du commerce est constitué de fichiers ifo, bup et vob contenus dans un dossier video_ts et d'un dossier audio_ts vide mais souvent demandé par les lecteurs.

Prépare sur ton disque dur des dossiers, un par film, dans lesquels tu places les sous-dossiers audio_ts et video_ts de chaque film.

Si tu n'as pas de audio_ts, ça marche quand même.

Avec DVDShrink, tu cliques sur "Ouvrir fichiers" au lieu de "Ouvrir DVD", tu pointes sur le dossier d'un film puis OK

Tu obtiens ça:

Tu laisses les paramètres de compression sur automatique (il ne faut pas que le résultat final fasse plus de 4,5 Go)

Tu gardes le canal audio que tu veux et tu cliques sur "Sauvegarde" (et non "Remaniement")

Tu choisis le mode de sauvegarde: copie des sous-dossiers audio_ts et video_ts sur disque dur ou image ISO et: OK

Une fois la conversion effectuée, si tu as choisi copie des sous-dossiers, avec ton logiciel de gravure, tu demandes la confection d'un DVD Vidéo et tu utilises le dossier créé par DVDShrink; si tu as choisi création d'un fichier ISO, tu demandes à ton logiciel de gravure de graver une image et tu lui présentes l'image ISO créée.

Delta01
 Posté le 21/04/2011 à 11:18 
Astucien

Krisper a écrit :

Bonjour!

pour graver utilisez ce logiciel de version française

http://soundtaxi.org/media_buddy.php

Bonjour,

Version française vraiment? gratuite? non!

voila ce qu'en pense Wot:

Publicité
Probe 29
 Posté le 21/04/2011 à 11:34 
Astucien

Bonjour Krisper.

Tu es payé pour faire cette pub ?????

Probe

falla
 Posté le 21/04/2011 à 22:52 
Astucienne

merci delta,je vais tester des demain,car la je viens de rentrer et suis crevé,bonne nuit bisous

falla
 Posté le 23/04/2011 à 07:38 
Astucienne

bonjour,delta ca p^rend pas car un dvd c est 4.6 giga et la un seul de mes disque copier est de 4.6 giga ,alors ca veus dire que je doit copier chaque film sur un seul dvd?

falla
 Posté le 23/04/2011 à 07:39 
Astucienne

Delta01
 Posté le 23/04/2011 à 11:23 
Astucien

Bonjour,

Normallement, un DVD vidéo ne comporte qu'un film donc autant de films autant de DVD mais vu le prix actuel des DVD vierges, ce n'est plus un problème.

Si tu veux mettre plusieurs films sur un DVD, il faut les compresser en Avi(Divx ou Xvid) et non plus les re-travailler avec DVDShrink mais il faut que ton lecteur de salon accepte les Divx.

Modifié par Delta01 le 23/04/2011 11:24
falla
 Posté le 24/04/2011 à 19:34 
Astucienne

ok merci delta,bonne paques

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver un fichier .exe sur cd ?
Graver fichier .avi
graver fichier .dat
graver un fichier .mkv
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
graver un fichier audio mp3 vlc
uel format pour graver 1 fichier AVCHD
convertir un fichier movie impossible a graver
Graver fichier avi avec ULEAD DVD MOVIE FACTORY
graver un film a partir du fichier
Plus de sujets relatifs à graver des dvd fichier ifo??
 > Tous les forums > Forum Multimédia