| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous
Hier j'ai acheté des DVD+RW Memorex... Aujourd'hui je tente donc de graver des divX dessus avec Nero Burning ROM et Nero Express et rien!!!!!!!!! mon graveur (c'est un Emprex) commence à faire un bruit comme s'il gravait et puis il ressort!
Sur Nero Burning Rom on me dit que le disque est déjà plein...
Est-ce que ce sont mes disques qui sont nazes, est-ce un problème avec nero (j'ai téléchargé aujourd'hui la mise à jour pour le sp2) ou avec mon graveur???
Si vous pouviez m'aider ce serait vachement sympa de votre part! Merci d'avance!
Modifié par christine_de_schoelcher le 03/12/2004 19:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
donc dans nero tu mets un dvd+rw NEUF ?
tu dois graver en donnÚes. ( jusqu'a 6 divx )
sinon pour ton probleme de disque plein essaie de faire un effacement rapide pour voir sinon un effacement complet...
le fait-il sur plusieurs dvd ou un seul ? si c'est un seul > poubelle ou ramene le au magasin
voila pour moi... | |||||||
Petite astucienne | oui je met un DVD+RW neuf mais le problÞme c'est qu'il le fait avec tout le lot...
j'ai essayÚ d'effacer le dvd mais norton me le rejette avant que le processus soit terminÚ... | |||||||
Astucien | Bonjour,
Dans les options, tu choisis bien DVD au lieu de CD.
Voir la comptabilitÚ de tes DVD RW avec ton graveur, il existe un site pour celÓ, je cherche si tu veux.
A savoir quand mÛme que les DVD RW sont pas toujours reconnus par tous les lecteurs et graveurs. | |||||||
Astucien | Re
Je ne ferais pas de contre publicitÚ pour cette marque, mais quand mÛme il y a des problÞmes.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/editer-599327-2994735-5.htm
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=probl%C3%A8mes+graveur+emprex&btnG=Rechercher&meta= | |||||||
Petite astucienne | þa ne me rassure pas beaucoup tout þa... [ko]
mon graveur c'est donc un Graveur DVD EMPREX 8X +/- R/RW...
et les dvd que je voudrais graver ce sont des Memorex DVD+RW 1X-4X...
en fait je prÚfÞrerais que ce soient mes dvd qui sont complÞtement nuls plut¶t que mon graveur... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | oui... au bout de la 3e tentative j'avais compris qu'il fallait le faire...
par contre j'ai une question bÛte... quand on me demande ce que je veux graver en cd on me dit CD-R/RW et en DVD que DVD et pas de RW vous croyez que þa peut Ûtre þa ou n'est-ce juste qu'une formulation?? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | je viens de rÚessayer voilÓ l'erreur qui appara¯t Ó la fin
[IMG]http://img16.exs.cx/img16/8223/Sanstitre128.jpg[/IMG] | |||||||
Astucien | bonjour tlm, bonjour christine_de_schoelcher
quelle version de nero as tu stp ??? | |||||||
Petite astucienne | j'ai nero oem suite 6.0.0.16
mais aprÞs une dÚsinstall et une rÚinstall et aprÞs avoir dÚcochÚ une fonction (haute compatibilitÚ dvd je ne sais pas si þa a jouÚ) tout marche mais j'hÚsites Ó rÚinstaller le patch pour sp2... | |||||||
Astucien | salut
mes petites infos en passant
il me semble que mes dvd+rw se font en 2.4x ( 2 virgule 4 fois vitesse )... | |||||||
Petite astucienne | c'est exact... j'ai modifiÚ ce petit paramÞtre... mais il me le remettait toujours sur 4... allez savoir
En tous cas merci de votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|