| ||||||||
Astucien | bonjour quelle est la manipe a faire pour bien graver et que les photos soit jolies .merci bon weekend. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si la TV est récente, il y a bien souvent moyen de visionner les photos à partir d'une clé USB que l'on branche directement sur la TV. Il suffit juste de mettre les photos sur la clé USB comme pour un PC. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Anonyme, Et encore on n'a pas parlé du fait que l'on peut brancher l'appareil photo ou le PC directement sur la TV | |||||||
Astucien ![]() | ACHTUNG : Ne pas oublier de les mettre dans la bonne position avant de les graver (ça peut paraître idiot, mais ça m'est arrivé ce gag | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour J'utilise celui ci : http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm Remarque : Lors de l’installation de Freemake Video Converter, optez pour une installation personnalisée. Cochez la case Parameters settings (Advanced) et décochez la case pour ne pas installer la barre d’outils publicitaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde.
Moi pour passer des photos sur ma TV via un lecteur de CD j'utilise "MOVIE MAKER" ce programme gratuit sur la toile fonctionne très bien. Il est vrai qu'il faut quand même se familiariser à MOVIE MAKER mais une fois que le fonctionnement est connu cela va relativement vite. J'ai fait la semaine passée un beau montage avec 120 photos et de la musique en +/- 20 minutes, mais je connais le programme presque par cœur.
A+. LA TAUPE | |||||||
Astucien | bonsoir je vous remercie tous et je vous souhaite un bon weekend. ROKO. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour Roko, Si, c'est possible de mettre de la musique mais alors il faut faire un diaporama (une vidéo) avec des transitions (fondus enchaines ...), à partir des photos. La solution d'El Magnifico je ne connais pas mais avec Movie Maker comme indiqué par Lataupefuiante c'est tout à fait possible (Moviemaker fait partie de windows), assez simple à faire et on peut faire des films vraiment sympas. Ensuite par contre là où c'est un peu plus compliqué c'est qu'il y a pas mal de format vidéo (divx, xvid, mpeg) et il faudrait savoir si la TV peut lire ce genre de vidéo (via clé USB) (çà doit être marqué dans la notice de la TV) ou eventuellement le graver au format DVD classique (mpeg) pour vsionner en passant par le lecteur CD/DVD. Là, çà dépend plus de ce qu'accepte le matériel en matière de lecture de vidéo (TV et/ou lecteur cD/DVD) et çà demande un peu plus de travail. La solution que j'avais donnée était sans doute la plus facile mais après, tout est possible ! Modifié par Titus68 le 25/05/2014 01:08 | |||||||
Astucien | BONSOIR | |||||||
Astucien ![]() | Rebonsoir, En attendant des infos de lataupefuiante ... Sous windows 8 je l'ai sous "Tous les programmes" et "accessoires" c'est Movie maker. Normalement il est déjà sous windows sinon aller sur : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/movie-maker Sous windows XP, la version de movie maker s'arrete à la version 2.1. Pour 7 et windows 8, la version de movie maker offre plus de fonctionnalités. Pour les tutos, faire une recherche avec Google sur "diaporama movie maker", il y a plein de tutos dont certains avec musique. Modifié par Titus68 le 25/05/2014 23:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|