|
Posté le 13/12/2003 @ 16:20 |
Petit astucien
| salut à tous. comment graver mes photos sur cd pour les faire développer avec nero 5.5 svp? l'aide de nero me dit de les faire en vcd, et il ne me rentre que 99 photos (1 dixième du cd). quelqu'un a la manip??
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/12/2003 à 00:17 |
Maître astucien | Message original par chp66
salut Ó tous. comment graver mes photos sur cd pour les faire dÚvelopper avec nero 5.5 svp ? |
|
DÚvelopper ? NERO ne dÚveloppe rien du tout ! Mais il peut graver des photos en CD de donnÚes, Ó la queue-leu-leu, pour ainsi dire. Regarde quand mÛme si ton lecteur de DVD de salon peut lire directement des jpg avant de le faire.
NERO peut aussi faire des prÚsentations en diaporamas en format VCD. La plupart des lecteurs de DVD de salon peuvent lire þa. La qualitÚ des images est assez bien conservÚe mais c'est sans fantaisies : pas de musique de fond, pas d'effets de transitions, etc . Le pied, c'est de faire þa avec Ulead DVD PictureShow V 2 : lÓ on a toutes les fantaisies !
l'aide de nero me dit de les faire en vcd, et il ne me rentre que 99 photos (1 dixiÞme du cd). quelqu'un a la manip?? |
|
OUI. C'est pas une manip spÚciale. Au lieu de lancer NERO Express dans DÚmarrer/Programmes, il faut lancer l'interface traditionnelle : NERO Burning ROM. Le glisser-dÚposer accepte alors autant de photos qu'on veut ! Mais un diaporama de 350 photos, est-ce raisonnable ? La barbe !Il vaut mieux faire plusieurs diaporamas et avoir des menus multiples au dÚpart. Et c'est lÓ que ULEAD DVD PictureShow V 2 montre une de ses supÚrioritÚs ! |
|
Posté le 14/12/2003 à 10:34 |
Petit astucien
| en fait, je veux les graver sur cd pour les faire dÚvelopper en magasin (carrefour, auchan,...), et l'aide de nero indique de les faire en vcd. moi je faisais comme tu dis, burning room, cd de donnÚes, glisser dÚposer, et aprÞs avoir lu l'aide, j'avais peur que þa ne marche pas |
|
Posté le 14/12/2003 à 11:46 |
Maître astucien | chp66 a Úcrit :
en fait, je veux les graver sur cd pour les faire dÚvelopper en magasin (carrefour, auchan,...), et l'aide de nero indique de les faire en vcd. moi je faisais comme tu dis, burning room, cd de donnÚes, glisser dÚposer, et aprÞs avoir lu l'aide, j'avais peur que þa ne marche pas |
|
Si c'est pour les faire dÚvelopper uniquement, il suffit qu'elles soient en CD de donnÚes ! |
|
Posté le 14/12/2003 à 12:45 |
Petit astucien
| Si tu as l'ADSL tu peux aller voir sur ce site
http://www.fujifilmnet.com/
je trouve cela trÚs pratique pour ma part ..
Apres inscription
tu passes ta cde trÚs facilement au format de ton choix
tu ne payes rien d'avance
tu choisis le magasin le plus proche de ton domicile pour retirer ta cde 2 a 4 jours aprÚs.
SALUT et bonne journÚe..[cool] |
|