> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver des photos avec nero 5.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chp66
  Posté le 13/12/2003 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous. comment graver mes photos sur cd pour les faire développer avec nero 5.5 svp? l'aide de nero me dit de les faire en vcd, et il ne me rentre que 99 photos (1 dixième du cd). quelqu'un a la manip??
Publicité
laparade
 Posté le 14/12/2003 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par chp66
salut Ó tous. comment graver mes photos sur cd pour les faire dÚvelopper avec nero 5.5 svp ?
DÚvelopper ? NERO ne dÚveloppe rien du tout ! Mais il peut graver des photos en CD de donnÚes, Ó la queue-leu-leu, pour ainsi dire. Regarde quand mÛme si ton lecteur de DVD de salon peut lire directement des jpg avant de le faire. NERO peut aussi faire des prÚsentations en diaporamas en format VCD. La plupart des lecteurs de DVD de salon peuvent lire þa. La qualitÚ des images est assez bien conservÚe mais c'est sans fantaisies : pas de musique de fond, pas d'effets de transitions, etc . Le pied, c'est de faire þa avec Ulead DVD PictureShow V 2 : lÓ on a toutes les fantaisies !
l'aide de nero me dit de les faire en vcd, et il ne me rentre que 99 photos (1 dixiÞme du cd). quelqu'un a la manip??
OUI. C'est pas une manip spÚciale. Au lieu de lancer NERO Express dans DÚmarrer/Programmes, il faut lancer l'interface traditionnelle : NERO Burning ROM. Le glisser-dÚposer accepte alors autant de photos qu'on veut ! Mais un diaporama de 350 photos, est-ce raisonnable ? La barbe !Il vaut mieux faire plusieurs diaporamas et avoir des menus multiples au dÚpart. Et c'est lÓ que ULEAD DVD PictureShow V 2 montre une de ses supÚrioritÚs !
chp66
 Posté le 14/12/2003 à 10:34 
Petit astucien
en fait, je veux les graver sur cd pour les faire dÚvelopper en magasin (carrefour, auchan,...), et l'aide de nero indique de les faire en vcd. moi je faisais comme tu dis, burning room, cd de donnÚes, glisser dÚposer, et aprÞs avoir lu l'aide, j'avais peur que þa ne marche pas
laparade
 Posté le 14/12/2003 à 11:46 
  Maître astucien

chp66 a Úcrit :
en fait, je veux les graver sur cd pour les faire dÚvelopper en magasin (carrefour, auchan,...), et l'aide de nero indique de les faire en vcd. moi je faisais comme tu dis, burning room, cd de donnÚes, glisser dÚposer, et aprÞs avoir lu l'aide, j'avais peur que þa ne marche pas
Si c'est pour les faire dÚvelopper uniquement, il suffit qu'elles soient en CD de donnÚes !
Albanese jean
 Posté le 14/12/2003 à 12:45 
Petit astucien
Si tu as l'ADSL tu peux aller voir sur ce site http://www.fujifilmnet.com/ je trouve cela trÚs pratique pour ma part .. Apres inscription tu passes ta cde trÚs facilement au format de ton choix tu ne payes rien d'avance tu choisis le magasin le plus proche de ton domicile pour retirer ta cde 2 a 4 jours aprÚs. SALUT et bonne journÚe..[cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret 5 bouteilles Tabasco (5x60 mL) à 20,95 €
20,95 € 30 € -30%
@Amazon
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C210 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49%
@Amazon
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 2x USB C + 1x USB A à 29,99 €
29,99 € 55,99 € -46%
@Amazon
Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 159,99 €
159,99 € 229 € -30%
@Cdiscount
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 14,99 €
14,99 € 25,99 € -42%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 5.0 Samsung 990 EVO 1 To à 75,99 €
75,99 € 90 € -16%
@Amazon

Sujets relatifs
graver des photos sur 1 cd avec NERO?......
Comment graver des photos avec Nero ?
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Graver m4p avec Nero Burning Rom
graver un jeu au format mdf avec nero?
Plus de sujets relatifs à graver des photos avec nero 5.5
 > Tous les forums > Forum Multimédia