× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graver divx avec nero 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bère
  Posté le 20/08/2004 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je veux graver un Divx sur CD avec Nero 6, tout ce déroule parfaitement; je fais créer CD de données, je sélectionne ce que je veux graver, la procédure de gravage commence, après 1 heure et 03 minutes, j'ai le message comme quoi la gravure est terminées, et la Oh surprise!! le CD est resté vierge[boom].J'ai également essayer de graver en format VCD, et c'est pareil...vierge...quedalle...niets...blanco....nada [triste] Merci.
Publicité
can93
 Posté le 20/08/2004 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, As tu deux graveurs ou un seul ?
bère
 Posté le 20/08/2004 à 15:21 
Petit astucien
1 seul
can93
 Posté le 20/08/2004 à 15:31 
Astucien
Tu fais peut etre une simulation d'ecriture ? Dans ce cas rien n'est ecrit sur le cd... Verifie tes options, si tu as bien coché l'option "write"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Graver m4p avec Nero Burning Rom
graver un jeu au format mdf avec nero?
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)