> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Graver (Dupliquer 1 CD) avec VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ventoux91
  Posté le 08/02/2008 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise depuis peu Windows Vista sur PC portable et je souhaite faire une copie d'un de mes CD, j'ai pas trouvé les fonctions, je suis allé dans lecteur media et j'ai pas trouvé.

Merci de me venir en aide.

Cordialement, Christian

Publicité
lampernisse
 Posté le 08/02/2008 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Ventoux

Trouvé ça dans l'aide Windows(F1)

Pour graver un CD audio à lire sur votre lecteur de CD

Vous pouvez choisir de graver des fichiers de musique de votre ordinateur sur un CD enregistrable au format de CD audio. Les CD audio peuvent être lus par la plupart des ordinateurs et des lecteurs de CD domestiques et de voiture lisant les disques CD-R et CD-RW. Vous pouvez graver un CD audio à partir de différents types de fichiers audio numériques tels que les formats de fichiers Windows Media Audio (WMA), MP3 ou WAV. Lorsque vous gravez un CD audio, les fichiers de musique sont convertis dans un format audio reconnaissable et lisible par un lecteur de CD.

Insérez un CD enregistrable dans votre graveur de CD.

Cliquez sur la notification Graver un CD ou un DVD qui apparaît dans Windows Media Center, ou sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches puis cliquez sur Graver un CD ou un DVD.
Sur l’écran Sélectionner le format du disque, cliquez sur CD audio puis sur Suivant.
À l’aide du clavier, entrez un nom pour votre CD, puis cliquez sur Suivant.
Sur l’écran Choisir la musique, cliquez sur l’album, le genre de musique, les morceaux de musique, la sélection ou les morceaux d’un artiste particulier que vous souhaitez graver sous forme de CD audio, puis cliquez sur Suivant.
Pour ajouter d’autres fichiers de musique sur le disque, sur l’écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Ajouter.
Répétez les étapes 5 à 7 jusqu’à ce que vous ayez ajouté tous les fichiers audio numériques voulus sur le disque à graver.
Lorsque vous avez ajouté tous les fichiers audio que vous souhaitez graver sur le CD, sur l’écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Graver un CD.
Sur la notification Lancer la copie, cliquez sur Oui.
Lorsque le disque est gravé, sur la notification Fin de l’Assistant Création de disque, cliquez sur Terminé.

A+

Ventoux91
 Posté le 08/02/2008 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai trouvé un programme qui se trouvait sur mon PC : DVD MovieFactory For TOSHIBA et tout va bien.

Cordialement, Christian

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
-25€25 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code MOINS25EUROS

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25EUROS.

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG Micro USB ou un adaptateur OTG USB C) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver avec Vista
graver en multisession avec vista
Peut t'on graver en mp3 avec wmp ( 11 ) de vista
graver des dvd avec vista
graver avec Vista
Comment graver des mp3 avec vista?
Graver vista avec ghost sous dos
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista