> Tous les forums > Forum Jeux
 graver dvd jeux iso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kamel6230
  Posté le 18/10/2007 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bojour je viens de télécharger un jeux en format iso je ne sais pas comment l'ouvrir on ma dis que je dois le graver mais je ne sais pas comment, est ce que quelq'un peut m'aidé svp merci
Publicité
freak
 Posté le 18/10/2007 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par kamel6230

bojour je viens de télécharger un jeux en format iso je ne sais pas comment l'ouvrir on ma dis que je dois le graver mais je ne sais pas comment, est ce que quelq'un peut m'aidé svp merci

salut tu peut l'ouvrir avec isobuster ou graver l'image a nero .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur à 149,99 €
169,99 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Vous êtes fan de Retour vers le futur ? Alors vous allez adorer le set LEGO® La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (10300), conçu pour les adultes. Plongez dans l’une des trilogies les plus célèbres de tous les temps en construisant l’une des 3 versions de l’emblématique voiture. 1872 pièces.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
graver des jeux de ds
Jeux NFSprostreet à graver
Aide pour graver un jeux existant
comment graver jeux???
comment graver et utiliser un jeux ?
comment graver un jeux ps2 ?
Cherche tuto pour graver image de jeux pc
graver un cd jeux. resolu
graver jeux telechargés
site pour graver des jeux de consoles