| ||||||||
Astucien ![]() |
Quelque chose m'étonne et je ne comprends pas. Je veut graver sur un DVD-RW 4.7 GB des vidéos qui font au total 830,30 MO = 103,79 MB. Quand je met la gravure en route , j'ai le message qu'il n'y pas assez de place sur le disque . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, qui y a t il d indiqué dans les propriété du dvd | |||||||
![]() ![]() | Salut à toi, Voici trois captures qui sont identiques à 11 petites vidéos sur les quelles j'ai regardé les Octets . | |||||||
Astucien ![]() | du dvd stp | |||||||
![]() ![]() |
J'espère que c'est ce que tu me demande. Modifié par antoinelux le 20/11/2014 06:16 | |||||||
Astucien ![]() | salut, en effet bizzare ton histoire ... essaie avec un logiciel tiers pour graver (cdburnerxp, imgburn, ....) essaie d effacer le dvd avant de graver ... bizzare bizzare ...
| |||||||
![]() ![]() | Salut, C'est avec CDBurnerXP que j'essaye . Avec lui je trouve mes vidéos dans le dossier Images,mais comme déjà dit, quand je veut graver j'ai le message pas assez de place sur le disque; La durée totale de mes 11 vidéos est d'environ 70 min. Que dois je choisir ici ?
| |||||||
![]() ![]() | Rajout au message précédent. Mon " ImgBurner " est comme tu le vois en Anglais,téléchargé sur PC Astuces qui le propose en Français. | |||||||
![]() ![]() | Encore pour information . Mon DVD est formaté donc complètement vierge . Quand je fait la recherche du dossier dans mes images , ImgBurner me trouve ceci : et pas cela : Modifié par antoinelux le 20/11/2014 13:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme indiqué par Spokastuces, effacer le disque avant de le graver. Au niveau du système de fichiers du lecteur de CD/DVD (sur une de tes images), il est indiqué UDF, il me semble que c'est un format spécial pour des images.
Modifié par Titus68 le 20/11/2014 13:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Je l'ai déjà montré , mon DVD est vide . Et voilà le type du fichier . | |||||||
![]() ![]() | Encore plus étonnant : Cette vidéo N° 1 qui dure unpeut plus que 38min , j'ai put la graver sur un CD avec CDBurner XP . | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, Et dans le gestionnaire de disques, il apparait comment. Sinon pour être sûr essayer avec un autre DVD vierge ?
| |||||||
![]() ![]() | Voici gestion des disques : Je ne comprend pas , dans proprités il est marqué " flv " et là " UDF ". Pas mieux avec un autre disque.
Modifié par antoinelux le 20/11/2014 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà ce que j'ai en insérant un DVD+R vierge sous W8 : C'est ce qui est indiqué au départ puis un peu après le camembert est rose et il est indiqué Espace utilisé : 0 et Espace libre 4.37 Go Sinon quand le DVD est gravé et finalisé j'ai effectivement la même chose que toi (2098 Mo UDF). flv et UDF çà n'a rien à voir. .flv cela concerne le format du fichier (fichier flash vidéo) et UDF c'est la méthode d'enregistrement par paquet du lecteur. A mon avis il doit rester quelquechose sur ce DVD. C'est un DVD RW ? En gros il faudrait un DVD vierge (pas d'UDF indiqué) puis créer un DVD de données (write files/folders to disc) avec ImgBurn.
Modifié par Titus68 le 20/11/2014 19:02 | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, Un rapide tuto : au départ c'est un DVD RW (réinscriptible) que j'efface pour y regraver des fichiers. Pour un DVD +R ou DVD -R qui a été finalisé il ne serait plus possible d'y écrire quelquechose (message disque plein, pas d'effacement). Si c'est un DVD +R/-R vide çà devrait être indiqué juste au dessus à gauche.
| |||||||
![]() ![]() |
Je m'y mettrais un peut plus tard , j'ai des problèmes de connexion Wifi et je dois changer le format d'une vidéo , car celles que je veut graver s'affichent dans le désordre quand je les affiche pour les graver. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En admettant que la liste ci-dessus et la liste sélectionnée en attente de gravure, clic droit sur le lecteur DVD (E:) dans l'explorateur windows, effacer ce disque après effacement, double-clic sur le lecteur E: il devrait y avoir indiqué : fichiers prêts à être gravés (ta liste ci-dessus) fermer cette fenêtre clic droit sur le lecteur E: et graver ce disque. On ne sait toujourrs pas quel type de disque c'est, c'est un DVD R ou DVD -R, un DVD RW ? | |||||||
![]() ![]() |
C'est un DVD-RW . Comme indiqué plus haut , j'ai formaté et effacé le disque,donc plus blanc que blanc. Ensuite effectué les étapes que tu dis , mais je n'ai pas gravé , parce que les les vidéo sont toujours dans le désordre. Qquelques captures jointes pour revoir.
| |||||||
![]() ![]() |
Je laisse tombé ce problème en le marquant comme résolu. Un grand merci à vous tous qui vous êtes donnés tant de peine pour m'aider | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|