> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver fichiers vidéo sur dvd avec power2go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elsabi
  Posté le 12/12/2011 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un pourrait-il me dépaner sur le fonctionnement de power2go pour graver des fichiers vidéos. Pour insérer mes fichiers c'est bon mais pour la suite je ne comprends pas.

Qu'est-ce que "texte de la légende du menu" - "titre chapitre " - "diapositives". Je ne vois pas à quoi tout cela correspond et comment on s'en sert... J'aimerais en fait que lorsque ma gravure est achevée, si j'insère mon dvd dans un lecteur (ordi, lecteur de salon etc) j'arrive sur une page avec différentes "vignettes" (ou tout autre nom que l'on donne car je ne sais pas comment ça s'appelle) qui me permettent d'aller sur la séquence vidéo qui m'intéresse. Donc je ne sais pas comment faire et je ne vois pas à quoi correspondent tous les termes employés (menu, chapitre, diapositives). Par ailleurs peut-on enlever une partie d'un fichier vidéo que l'on ne souhaite pas graver ? Merci à toute personne pouvant me faire un tutoriel détaillé sur tout cela.

A+

Publicité
Fernande
 Posté le 12/12/2011 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par elsabi

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un pourrait-il me dépaner sur le fonctionnement de power2go pour graver des fichiers vidéos. Pour insérer mes fichiers c'est bon mais pour la suite je ne comprends pas.

Qu'est-ce que "texte de la légende du menu" - "titre chapitre " - "diapositives". Je ne vois pas à quoi tout cela correspond et comment on s'en sert... J'aimerais en fait que lorsque ma gravure est achevée, si j'insère mon dvd dans un lecteur (ordi, lecteur de salon etc) j'arrive sur une page avec différentes "vignettes" (ou tout autre nom que l'on donne car je ne sais pas comment ça s'appelle) qui me permettent d'aller sur la séquence vidéo qui m'intéresse. Donc je ne sais pas comment faire et je ne vois pas à quoi correspondent tous les termes employés (menu, chapitre, diapositives). Par ailleurs peut-on enlever une partie d'un fichier vidéo que l'on ne souhaite pas graver ? Merci à toute personne pouvant me faire un tutoriel détaillé sur tout cela.

A+

, ce que tu cherches à faire s'appelle un menu. je ne connais pas "power2go"(je travaille avec néro 11 platinium), je ne pourrai donc pas t'expliquer

mais il doit sûrement y avoir une aide quelque part, ou bien attends une personne qui se sert de ce programme. bon courage.

PS:

"Power2Go permet de réaliser vos menus de DVD, quelques modèles sont proposés dans le programme et vous pourrez en modifier l’arrière-plan et la musique. Le programme possède également une fonction multimédia lui permettant de créer des diaporamas sur DVD."

-apparement WMM ne dispose pas de cette fonction !

Modifié par Fernande le 12/12/2011 14:14
elsabi
 Posté le 12/12/2011 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci.

Comme tu me le conseilles je vais attendre quelqu'un qui travaille avec.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN
13,52 € 20 € -32%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux)
83,99 € 115 € -27%
@Amazon
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
340,29 € 429 € -21%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint)
50,99 € 79,99 € -36%
@Amazon
Coffret d'embouts de vissage Bosch Professional 32 pièces
8,99 € 21 € -57%
@Amazon

Sujets relatifs
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
Fichiers avec extension video .KML/KMZ
Graver Dossier VideoTS avec fichiers JPG
Créer un DVD avec plusieurs fichiers vidéo
Graver plusieurs DVD avec AVS Video Editor
Impossible de graver une vidéo avec MicroApplicati