| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un pourrait-il me dépaner sur le fonctionnement de power2go pour graver des fichiers vidéos. Pour insérer mes fichiers c'est bon mais pour la suite je ne comprends pas. Qu'est-ce que "texte de la légende du menu" - "titre chapitre " - "diapositives". Je ne vois pas à quoi tout cela correspond et comment on s'en sert... J'aimerais en fait que lorsque ma gravure est achevée, si j'insère mon dvd dans un lecteur (ordi, lecteur de salon etc) j'arrive sur une page avec différentes "vignettes" (ou tout autre nom que l'on donne car je ne sais pas comment ça s'appelle) qui me permettent d'aller sur la séquence vidéo qui m'intéresse. Donc je ne sais pas comment faire et je ne vois pas à quoi correspondent tous les termes employés (menu, chapitre, diapositives). Par ailleurs peut-on enlever une partie d'un fichier vidéo que l'on ne souhaite pas graver ? Merci à toute personne pouvant me faire un tutoriel détaillé sur tout cela. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par elsabi
mais il doit sûrement y avoir une aide quelque part, ou bien attends une personne qui se sert de ce programme. bon courage.
PS: "Power2Go permet de réaliser vos menus de DVD, quelques modèles sont proposés dans le programme et vous pourrez en modifier l’arrière-plan et la musique. Le programme possède également une fonction multimédia lui permettant de créer des diaporamas sur DVD." -apparement WMM ne dispose pas de cette fonction ! Modifié par Fernande le 12/12/2011 14:14 | |||||||
Petite astucienne | Merci. Comme tu me le conseilles je vais attendre quelqu'un qui travaille avec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|