| ||||||||
Petite astucienne | Coucou à tous et toutes les astuciens/astuciennes, J'ai de nouveau besoin de vos lumières: lorsque je veux graver un film ou un dessin animé avec nero start smart, je me retrouve seulement avec le son et pas d'images !!! Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que je ne fais pas ???? Merci par avance, mémère21
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour à tous je suppose que tu souhaite graver des films en divx c'est bien ça ! pour ne pas faire de gachi de cd/dvd utilise des cd/dvd "RW" (qui se grave plusieurs fois... en ce qui concerne ta lecture de films avec quoi tu les lit : ton lecteur de dvd/divx de salon ? ou le pc dans les deux cas il faut être à jour au niveau des codec ! a te lire | |||||||
Petite astucienne | Hello Sunchild, les films et dessins animés que je veux graver sont en avi. et sont stockés sur mon disque dur et sur clé USB(par précaution!!!) J'utilise windows vista depuis 3 semaines et une fois gravés ils ne sont pas lisibles sur mon ordi : j'ai juste la musique avec media player mais pas d'images !!! as-tu une solution ?????? Mémère21
| |||||||
Astucien | bonjour à tous oui 2 même : 1 - tu peux télécharger vlc si tu ne l'a pas déjà : c'est LTT (lecteur tout terrain) qui ne solicite pas de codec pour lire des vidéos. 2 - il dois aussi de manqué des codec sur ton pc donc voici un pack complet qui te permettra de lire tes vidéos avec n'importe quel loficiel qui lit les fichiers divx, avi et autre... http://www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm installe le sans changer aucun paramètre ! ensuite dit moi si la lecture fonction avec les deux programme "vlc" et "windows media player" a te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|