| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise parfois DVD shrink pour écouter les vidéos que je loue et que je n'ai pas eu le temps de visionner avant la fin de la période de location. J'ai commencé à télécharger des vidéos sur internet. Je les encode avec DVDxtoDVD. Toutefois, mon lecteur DVD de salon n'est pas récent (Panasonic DVD S29) et il ne prend pas en charge les disques vidéo divx. Sur mon ordi, je peux visionner correctement les films mais sur ma platine de salon, j'ai le son, l'image elle figure mais n'est pas regardable (sautille et barre blanche). Avez-vous une solution ? Pourtant les les DVD de films que je grave avec DVD shrink eux vont très bien ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pour ton info, un lecteur de salon compatible DiVX coute moins de 50€, alors.............. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Rikidou, comme tu le dit toi même "Toutefois, mon lecteur DVD de salon n'est pas récent (Panasonic DVD S29) et il ne prend pas en charge les disques vidéo divx." Hélas, c'est cuit, il faut que tu rachète un lecteur de salon compatible, mais bonne nouvelles ils sont 10 fois moins cher que celui que tu as, moi aussi j'ai du en racheter plusieurs fois, mais à chaque fois j'ai donné l'ancien comme cadeau à la famille ou à des amis, j'ai même pu faire des économies, au lieu d'arriver chez eux avec ou des fleurs ou un gateau ou une bouteille (pleine). Bye A+ | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé un moyen mais bien plus onéreux ! J'ai la télévision avec mon FAI et je possède un graveur de salon avec disque dur. Il me suffit de lancer la vidéo depuis mon pc et de récupérer la vidéo sur mon graveur de salon (par le mediacenter) et là ma vidéo est au format lisible sur tous lecteurs de dvd. Mais encore faut-il avoir la télévision par internet et un graveur de salon. Mais si vous avez déjà les deux, voilà une solution toute simple. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|