× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 graver image sur CD bootable avec Easy créator 6 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letchie
  Posté le 07/08/2005 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai un fichier sur mon DD qui est une image disque à graver telle quelle. on m'a dit que avec Néro il faut faire: Nero StartSmart, "copier et sauvegarder", "graver une image sur un disque". savez vous quelle est la procédure avec Easy Cd et DVD créator 6 de Roxio ? merci
Publicité
locola92
 Posté le 08/08/2005 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour letchie ! Moi j'utilise Roxio Easy média Creator 7.5, j'espère que la procédure sera à peu près la même... Démarrer > tous les programmes > Roxio > Disc Image Loader Voila, après tu sélectionne l'image disque à graver puis le lieu de destination (graveur) et tu démarres la gravure. Bonne chance ![smile] tiens nous au courent !
letchie
 Posté le 08/08/2005 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci de ton aide, mais sur la version 6 je n'ai pas la fonction Disc Image Loader [pleurer] [img]http://img183.imageshack.us/img183/6591/easycddvdcreator60np.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver une image bootable avec cdburnerxp ou nero
graver image avec easy cd????(resolu)
Impossible graver 1CD audio avec Easy CD Creator 4
image jpg portrait paysage avec pdf creator???
graver xp bootable avec tout les log de bases ?
graver image ISO sur CD bootable par CDBurnerXP
graver une image avec nero 7
Problème avec Roxio Easy Media Creator 8 suite
faire un cd bootable avec acronic true image
faire une image avec nero puis graver
Plus de sujets relatifs à graver image sur CD bootable avec Easy créator 6 ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP