| ||||||||
Petite astucienne | Salut,
J'ai fait un montage de mes photos avec son avec windows movie maker et puis j'ai converti avec vso convertxtodvd, maintenant je voudrais le graver avec nero startsmart pourriez-vous me dire comment faire?
Merci pour votre aide[smile]
a++
Francesca
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Francy,
Je ne connais pas ConvertXtoDVD, mais je suppose qu'il t'a crÚÚ sur le disque un dossier "VIDEO_TS" avec dedans des fichiers *vob", "ts", "bup", etc. Peut-Ûtre aussi un dossier "AUDIO_TS" vide.
Dans ce cas il te suffit avec Nero de graver un "DVD de DonnÚes" en selectionnant ces deux dossiers avec leur contenu, et c'est bon.
Si ConvertXtoDVD t'a simplement crÚÚ un fichier MPEG, tu peux faire la mÛme chose, graver un DVD de donnÚes avec juste ton fichier mpeg, mais dans ce cas il faut que ton lecteur accÞpte ce format. Si c'est un modÞle rÚcent, normalement þa doit Ûtre le cas.
Salut[hello] | |||||||
![]() ![]() | Message original par Francy
Ton explication n'est pas assez complÞte pour qu'on puisse t'aider efficacement.
1) Ton montage avec Movie Maker est en .avi, je suppose ?
2) Tu l'as converti en quel format avec ConvertXtoDVD ? .mpg ou un autre ?
3) Tu veux le graver pour le regarder sur quelle sorte d'appareil ?Salut, J'ai fait un montage de mes photos avec son avec windows movie maker et puis j'ai converti avec vso convertxtodvd, maintenant je voudrais le graver avec nero startsmart pourriez-vous me dire comment faire? Merci pour votre aide[smile]a++Francesca | |||||||
Petite astucienne | Salut,
oui sur dvd sa fonctionne bien je l'ai essayÚ.
Mais ce que je voulais c'est mettre le montage sur cd-rom et pouvoir le voir sur pc et dvd de salon pour le voir a la tv mais apparament je ne peux que les mettres sur dvd pour avoir des photos avec son et les voirs a la tv,sauf si vous connaissez un logiciel mieux que movie maker?
Merci
a++[hello] | |||||||
![]() ![]() | Francy a Úcrit :
Pour voir ton DVD sur le PC, utilise PowerDVD de chez Cyberlink ou Intervideo WinDVDSalut, oui sur dvd sa fonctionne bien je l'ai essayÚ. Mais ce que je voulais c'est mettre le montage sur cd-rom et pouvoir le voir sur pc et dvd de salon pour le voir a la tv mais apparament je ne peux que les mettres sur dvd pour avoir des photos avec son et les voirs a la tv,sauf si vous connaissez un logiciel mieux que movie maker? Merci a++[hello] | |||||||
![]() ![]() | HÚ ! tu n'as pas dit comment tu procÞdes pour mettre sur CD !!!
Il faut graver ton .mpg en Video-VD (ou en VCD, si tu veux, c'est la mÛme chose !) | |||||||
Petite astucienne | Je met sur cd avec nero startsmart.
Comme je voie je ne peut que les mettres sur dvd et c bon aussi...
MERCI POUR VOTRE AIDE
a++[smile] | |||||||
![]() ![]() | Francy a Úcrit :
Comme je voie je ne peut que les mettres sur dvd et c bon aussi...
Mais non, ce n'est pas vrai ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|