> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graver musique à partir du lecteur Windows Média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RORO41
  Posté le 22/01/2006 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[happy][bierre]bonjour je télécharge de la musique (légalement)et je la mets dans ma bibliothéque du lecteur Windows Media, et lorsque je veux la graver, probléme, j'ai un mal fou à graver et lorsque j'arrive enfin à la faire aprés avoir passé un trés long temps je n'arrive pas à le lire sur mes autres lecteurs de cd, j'ai regardé la compatibilité, normalement ces lecteurs de salon (j'en ai 3) sont compatibles alors pourquoi? merci de me donner une réponse. RORO[bombe][pleurer][coeur]
Publicité
AlexPrince
 Posté le 23/01/2006 à 05:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Et le lien avec la programmation ?
Scratch53
 Posté le 23/01/2006 à 12:21 
Petit astucien
salut lol , pourquoi t'embete avec ca? il y a beaucoup d'autre log de gravure gratuit et mieux . regarde sur pcastuce ou telecharger.com et je suis sur que tu trouveras.
RORO41
 Posté le 23/01/2006 à 16:57 
Petite astucienne
merci de me répondre mais je l'ai fait avec nero et d'azutres et c'est le meme probleme roro[desapprouve][tropbu]
siamy
 Posté le 25/01/2006 à 21:26 
Nouvelle astucienne
bonsoir roro41 j'ai le même problème que toi. J'ai de la musique téléchargée illégalement et pas de souci j'en fais ce que je veux. Mais depuis que j'achette la musique, je ne peux rien en faire. au début j'ai pu graver environ 10 titres (avec nero) sur un cd pas de problème. Maintenant si j'essaye de graver soit avec nero soit avec Window Media rien. Rien ne sert d'être honnète
RORO41
 Posté le 25/01/2006 à 22:35 
Petite astucienne
merci de m'avoir répondu et alors on fait comment?[desapprouve][desapprouve][rougir][tropbu]
Papat
 Posté le 25/01/2006 à 22:56 
Petit astucien
Bonsoir, tu telecharge nero, tu linstalle alors dans nero tu choisi crée un cd audio et ensuite tu verra apparaitre deux fenetres, dans celle de tdroite tu va recherché tes morceaux de musique que tu veux graver et tu les fait glisser dans la fenetre de gauche et la ensuite tu fé en haut Graver et la c tout bon Bye
RORO41
 Posté le 26/01/2006 à 14:38 
Petite astucienne
merci mais c'est excactement ce que j'ai fait, on peut les lire sur l'ordi mais les lecteurs de salon rien!!!!alors qu'ils sont tous compatibles .
siamy
 Posté le 26/01/2006 à 19:00 
Nouvelle astucienne
Bonsoir J'ai moins de chance. Car moi le processus de gravure échoue en me disant:"ECHEC DE LA VERIFICATION GND.LICENCES DE GRAVURE DISPONIBLES INSUFFISANTES" Donc je n'ai même pas un CD avec les titres, ils restent tous sur mon ordi Siamy[boom][boom][boom]
Publicité
Deshi
 Posté le 26/01/2006 à 22:50 
Petite astucienne

Pareillement... Moi c'est au niveau pour extraire la musique de mon CD (pour faire de belles vidéos avec un bon fond musical) et impossible de le faire avec le lecteur windows media : ils me sortent un "le lecteur windows media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme, etc." Donc je te soutiens mais n'ai pas de réponses à t'apporter
beeeeh-bêr
 Posté le 26/01/2006 à 23:09 
Astucien
salut vous n'avez trouvé rien d'encore moins adapté que le lecteur windows media pour faire ça ?
RORO41
 Posté le 31/01/2006 à 17:17 
Petite astucienne
bonjour[happy] je pense[rougir] avoir trouvé la réponse au probleme de graver de la musique quand on achéte celle-ci sur internet,je me suis documenté auprés d'un expert!!!!!il faut tout simplement finaliser le disque, il faut trouver la phrase qui dit cela ,je l'ai fait et je l'ai trouvé et cela a marché!!!! j'ai juste[idee] rencontré un autre petit probléme[boom], car certains sont trés bien enregistés mais par contre , sur un autre cd, il en manque 2 ou 3 car on me dit que le lecteur Windows média ne peux pas lire le fichier car il est endommagé!!! il y a toujours quelque chose qui cloche!!!![clindoeil][oeilnoir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lecteur windows media modifier l'extraction
lecteur windows media
Lecteur Windows Media
lecteur windows media player
lecteur windows media
LECTEUR WINDOWS MEDIA NE FONCTIONNE PLUS
lecteur windows media (affichage sombre).
Lecteur Windows Media => dimension de la fenêtr
lecteur windows media
perdu lecteur windows média - résolu.
Plus de sujets relatifs à graver musique à partir du lecteur Windows Média
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis