| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo avec AVS Video Editor 4.2 puis j'ai sauvegardé le projet et la gravure de mon premier DVD s'est bien passée (lecture OK sur le PC et sur mon lecteur de salon). Ma question: après fermeture puis réouverture de AVS, est-il possible de graver d'autres DVD du projet s'en repasser par la séquence recréation du fichier de sortie puis gravure? J'ai essayé de graver ce fichier avec CD burner XP sans succès car il semble que la structure des fichiers sur le DVD soit modifiée (lecture OK avec le PC mais refusée avec le lecteur de salon). Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je ne connais pas AVS Editor Si c'est le cas avec quelle fonction de CDBURNER as-tu fais ta copie ? ? . Modifié par somebodyone le 19/08/2010 07:52 | |||||||
Petit astucien | En fait j'ai résolu le problème que me posait CD Burner XP: il suffisait de sélectionner Disque de Données puis Fichier/Structure de DVD Vidéo et enfin de cliquer sur Créer une Image Film avant de lancer la gravure. Mon erreur provenait que je gravais directement dans le mode Disque de Données les dossiers Audio_TS et Video_TS déposés dans la zone de compilation. C'était trompeur car dans les deux cas apparaissaient de façon identique ces deux dossiers. Merci | |||||||
![]() ![]() | ..............
........... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|