| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
J’aurai besoin d’un renseignement, je voudrais graver un cd mp3 sans pause.
Je m’explique, je fais des thèmes astrologiques sur cassette cela me permet de rectifier mes dictions de faire des retours en arrière ou des modifications.
Un thème dure environ 2 à 3 H, une fois terminer je le mets sur l’ordi avec audacity puis je convertis en mp3, mais à chaque fin de cassette j’ai une coupure ( un blanc)
Je cherche une méthode ou un logiciel qui me permet de joindre les fichiers les uns derrière les autres sans coupure
J’ai essayé avec audacity, je maîtrise pas, cutter joiner non plus, sound trac de nero c’est mieux mais çà manque encore de fondu
Si quelqu’un à une solution efficace et simple je suis preneur
Cordialement
Un papy de l’informatique [idee][hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour alexandre.....
Avec Audacity c'est trÞs simple:
- tu sÚlectionne avec la souris la zone que tu veux supprimer (le blanc entre deux enregistrements) et tu fais "Ctrl+K" ou "Edition -> effacer".
Salut | |||||||
Astucien | Salut,
Rien de plus simple en effet de supprimer un blanc Ó la fin d'une piste. Par contre le problÞme n'est pas lÓ. Lorsqu'il va sauvegarder son fichier, il va Ûtre compressÚ Ó nouveau au format mp3, et c'est justement Ó ce moment, qu'il va peut-Ûtre rÚintroduire un petit "gap" Ó son fichier. Si le format etait Ogg Vorbis ou autre format "gapless", la question ne se poserait pas. | |||||||
Nouvel astucien | egroc a écrit : bonjour
merci pour ta réponse c'est sympa à bientôt alex | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|