> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graver sur cd ou dvd un fichier ogm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chlrd
  Posté le 11/03/2006 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous,avec quel logiciel puis-je graver un cd ou dvd un film au fichier OGM ? merci de vos réponses .amicles salutation , CHLRD.
Publicité
El Loco
 Posté le 11/03/2006 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Changes l'extension .ogm en .avi,juste pour voir... A+!
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 21:08 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Tu peux le graver avec Nero par exemple , car tu fais un CD ou Dvd de "Données" ou "Data" , le tout est de pouvoir le lire par la suite ....
chlrd
 Posté le 12/03/2006 à 16:43 
Petit astucien
[quote]Message original par chlrd
bonjour à tous,avec quel logiciel puis-je graver un cd ou dvd un film au fichier OGM ? merci de vos réponses .amicles salutation , CHLRD. [Bonjour, et merci el loco et tilagoon .J'ai bien réussi à graver un DVD mais s'il est lisible sur ordi avec VLC Média Player ,il ne l'est pas sur mon lecteur DivX de salon. Apres le nom du film capturé sur internet il y a "VHS-Rip.PL-dub "et dessous à "propriété" : fichier :OGM. Existe-t-il un procédé ou un logiciel pour transformer ce fichier en film lisible ? merci pour vos réponses. CHLRD
tilagoon
 Posté le 12/03/2006 à 17:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Va voir ici : [url]http://www.divxcentre.com/fr/[/url] Descends dans le menu a gauche et tu vas trouver un tutorial pour convertir ton fichier OGM !!
chlrd
 Posté le 12/03/2006 à 18:23 
Petit astucien
tilagoon a écrit :
Bonjour , Va voir ici : [url]http://www.divxcentre.com/fr/[/url] Descends dans le menu a gauche et tu vas trouver un tutorial pour convertir ton fichier OGM !! bonjour tigaloon, j'ai essayé virtualdub mais j'ai eu la réponse suivante traduite " [! ] ne pourrait pas localiser le décompresseur pour le format 'XVID '(inconnu). VirtualDub exige d'une vidéo pour le codec compatible de Windows (VFW) de décomprimer la vidéo. Les codecs de DirectShow, comme ceux employés par le joueur de médias de Windows, ne sont pas appropriés. Seulement 'la copie directe de jet 'est disponible pour cette vidéo. " que faudrai-t-il que je fasse? Merci pour une astuce.amicalement CHLRD
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment graver un fichier ISO
graver un fichier trop gros??
Graver un fichier de 7.20 Gb
graver plusieur fichier video
Graver fichier Mpeg2 sur DVD
Graver un fichier MPG
Comment graver un fichier image?
Fichier que je n'arrive pas à graver
GRAVER FICHIER AVI
graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD