| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Je veux graver avec Néro 6.6.1.15 des photos et vidéos sonores prises avec mon appareils photos Sony et je fais appel à vous car , j'arrive bien à graver avec Nero Express , mais à la lecture du CD créé , les photos sont bien là , mais les petites vidéos ne s'animent pas ????? Pourriez vous m'aider svp ?? Merci par avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut Le Zize.
Dis moi: tu graves comment? en cd de données ou en cd video? tu lis le CD sur PC ou sur un lecteur de DVD de salon? les fichiers videos sont en quels extensions sur les sony? si tu graves en cd video alors je pense qu'il y a surement un pb de comptaibilté avec les fichiers video sony. a voir ce que d'autres astuciens en pense
| |||||||
Astucien | ed a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , CD à lire avec PC . Voici en image comment je fais ; ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voici ce que j'ai dans mon dossier photos ;
Je peux visionner ces petits films , qui sont sont dans mon dossier avec Nero Show time . Mais comment donc faire pour retranscrire tout cela sur un CD . Afin que les membres de ma famille puisse les visionner , aussi bien sur un PC que sur un lecteur de salon ?? Merci par avance . | |||||||
Astucien | Pour visionner sur un pc, tu graves ces fichiers en données sur un CD.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Ok pour CD en données , ça marche . Visualisé les clips vidéo , sur PC , avec Windows Media player . Merci hoppyuniatz . | |||||||
Astucien | ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Salut les amis,
Question? Peut on graver un video et musique directement de u-tube ou par d'autre manière.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|