> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graver sur cd-r 800 Mb avec NeroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hobiwin
  Posté le 08/03/2006 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Mon prob est que lorsque je veux graver un fichier avi de 703 mb sur un cd-r de 90Mn ( 800 mb ) avec un graveur plextor 716 A Nero me dit que la capacitée du cd vierge ne fait que 702 mb alors que ci je teste ce cd ,toujour sur nero il reconnait une capacitée de 796 mb . j'ai beau deplacé les taquers jaune et rouge au cas ou. mais rien ni fait j'ai vu que ce prob avait ete invoquer mais pas la solution. Que faire, Merci [boom]
Publicité
boubou38
 Posté le 08/03/2006 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir si tu mets "graver disque entier" et en surcapacitée ça marche pas ? a plus
tilagoon
 Posté le 08/03/2006 à 20:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Pour utiliser un cd 90/99 avec Nero : Pour Nero : Menu Fichier, Préférences, Options approfondies, cliquer sur 'utiliser le mode overburning' et saisir 99 min. Attention : Le CD-R 99 min. est reconnu comme un CD-R 80min. par le logiciel de gravure, et c'est la fonction Overburning qui va autoriser la gravure jusqu'a 99 min. De plus, il faut également graver le CD 99 min. en mode Disc At Once (DAO) ( disque entier). Il n'est pas possible de graver un CD-R 99 min. en mode multisession.
Hobiwin
 Posté le 11/03/2006 à 19:38 
Petit astucien
Bonjour Je vous remerci pour l'interet porter a ma question boubou38: j'ai mis sur disq entier, et surcapacitée en premier bien sur mais il refuse toujour. tilagoon: Jai suivi a la letre tes conseils,mais il refuse toujour. En attendant, je me suis demerder, en gravant ce fichier avi,avec 5 autres fichiers avi sur un DVD. Ps: excuser le retard de la reponse je m'etais absenter. Encore merci a +
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 19:57 
  Grand Maître astucien

Re, Va voir ici : [url]http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/graver_en_overburning_avec_nero.php[/url] Un mode d'emploi sans doute plus complet que ce que je t'ai donné !!!!
Hobiwin
 Posté le 13/03/2006 à 20:06 
Petit astucien
Bonjour Merci tilagoon Tous est clair sur ce site, je pense aussi que le prob est peut etre lier a ce fichier en particulier, car avec d'autre fichier nero acsepte ses cd de de 90 Mn. Je crois que l'on a fait le tour de la question. Merci A +
tilagoon
 Posté le 13/03/2006 à 20:54 
  Grand Maître astucien

Re, Bizarre ..... Je m'excuses d'insister mais es-tu bien sur de graver en disque entier ( DAO) ????? As-tu une version complete de Nero ??? Car il semblerait qu'avec certaines versions " bundled" livrées avec le garveur les options pour activer l'overburning soient "grisé" .... donc pas d'overburning possible !!!!
Hobiwin
 Posté le 13/03/2006 à 23:43 
Petit astucien
Salut Ma version est: Nero Burning Rom :Ver:6.6.0.16 J'ai marquer finaliser le cd, mais je n'ai pas vu la mention Disque entier DAO . Dans fonction aprofondit, j'ai activer la gravure en surcapacitée en mode disque entier, je pense que c'est pareil ?. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver un DVD avec Nero
graver sur un CD 900mb avec Nero
impossible de graver avec Nero?
comment graver avec NERO?
espace insufisant pour graver avec nero
Graver avec Néro burning rom
graver avec néro express
graver des photos avec Nero
graver sur disque de 90 min avec nero ?
Comment graver avec Nero un film divx en DVD