> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver sur dvd après une capture vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cary@crow
  Posté le 10/12/2005 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a ts[chinois]; voila je vien de capturer une vidéo(DV) a partir de windows movie maker est je souhaiterai le graver sur DVD.Une foi capturé le fichié sort en WMA. Mais voila après plusieurs essais de gravure, le DVD ne passe pas sur mon lecteur de salon[boom].En faite on distingue bien les couches de gravures mais il n'y a aucune image et aucun son[bombe], le lecteur marque meme (no disc)[confus]. Je pensse que c'est le forma du fichié qu'il faut changer mais je ne sais pas comment faire et en quoi le changer. Merci pour vos réponses. [clindoeil]
Publicité
Samesufi
 Posté le 11/12/2005 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Il faut effectivement que tu transformes ton fichier WMA en mpeg ou Dvix pour qu'il soit lu par ton lecteur de DVD de salon. Tu peux utiliser Avs video converter (30€). Il est en démo mais le hic il met des inscriptions au centre de tes images. Tu peux tjrs essayer et si tu es satisfait l'acheter. Pour ma part, je ne me sers que de celui-là. Il y a aussi flaskmpeg (gratuit). A toi de choisir. @+.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
5 € en bon d'achat tous les 40 € chez Cultura
Valable jusqu'au 25 Juin

Cultura offre actuellement 5 € en bon d'achat tous les 40 € d'achats. Les bons sont valables dès le lendemain de votre achat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb lecture cd après capture vidéo de caméscope
possibilité de graver DVD par capture vidéo analog
graver un DVD video après avoir rippé
probleme de son apres capture video
Logiciel de capture vidéo
capture d une video sur captytv
Capture vidéo
capture vidéo
Probleme lors de capture video avec KM Player
Vidéo saccadée après un montage