× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver sur DVD films enregistrés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dani1000
  Posté le 31/12/2005 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voila, jai enregistré un film sur M6, en 2 épisodes de env. 1H45mn ce qui me donne 2 fichiers AVI de environs 5.5 Gb chacun, comment puije faire des dvd de ces 2 films, car la capacitée est de 4.7 Gb. Comment les rendre plus petits en taille pour les mettre sur CD en consommation privée bien sure. Cordialement Daniel
Publicité
pibou
 Posté le 31/12/2005 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu peux utiliser Nero vision express: Nero/ créer votre propre dvd vidéo/ajouter des fichiers vidéos/ et là tu suis la marche à suivre
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 13:33 
Petit astucien
pibou a écrit :
tu peux utiliser Nero vision express: Nero/ créer votre propre dvd vidéo/ajouter des fichiers vidéos/ et là tu suis la marche à suivre
Merci Pibou, j'ai essayé, et lorque je veux graver mon film, l'extension du fichier est *.DVR-MS, le programme me dis "echec de l'encodage des vidéos. Je n'ai pas d'images sur la visualisation avant de graver, mais le son y est. Comment puije encoder cela autrement? ou a tu une autre solution? merci Daniel

Modifié par Dani1000 le 31/12/2005 13:39
colombo
 Posté le 31/12/2005 à 13:54 
Petit astucien
bonjour, avec dvd shrink

Modifié par colombo le 31/12/2005 13:56
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 13:57 
Petit astucien
colombo a écrit :
bonjour, quel est la taille des films??
4.98 Go (5'351'714'816 octets) et 5.15 Go (5'537'710'080 octets) pour la 2ème partie du film Merci Daniel
colombo
 Posté le 31/12/2005 à 13:59 
Petit astucien
oui j'ai vu j'ai été trop vite pour répondre avec DVD Shrink
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 14:03 
Petit astucien
colombo a écrit :
oui j'ai vu j'ai été trop vite pour répondre avec DVD Shrink
DVD Shrink ne peut pas me prendre mon fichier *dvr-ms, il ne l'accepte pas vu qu'ilé est sur mon disque dur C:\ dommage[triste]
colombo
 Posté le 31/12/2005 à 14:14 
Petit astucien
si tu lui mets ouvrir fichier il va le chercher oû il est
capucine31
 Posté le 31/12/2005 à 14:17 
Astucienne
Bonjour, Au préalable, tu dois convertir tes fichiers en mpg2 avec AutoDVRconvert : http://www.mcesoft.nl/index.php?option=com_content&task=view&id=109&Itemid=161 Ensuite, tu peux convertir ces fichiers en divx avec Virtualdubmod ou faire un dvd avec Nero.
Publicité
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 14:25 
Petit astucien
colombo a écrit :
Désolé mais il ne prend pas voici le fichier que je désire avoir; C:\Documents and Settings\All Users\Documents\TV enregistrée puis mon fichier *.dvr-ms de 5226288 Ko
capucine31
 Posté le 31/12/2005 à 14:30 
Astucienne
Dani1000 a écrit :
colombo a écrit :
Désolé mais il ne prend pas voici le fichier que je désire avoir; C:\Documents and Settings\All Users\Documents\TV enregistrée puis mon fichier *.dvr-ms de 5226288 Ko
DvdShrink est fait pour copier, recompresser des dvd existants donc oublie DvdShrink pour faire ce que tu veux faire. La seule formule existante est celle que je t'ai donnée !!!

Modifié par capucine31 le 31/12/2005 14:31
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 14:32 
Petit astucien
capucine31 a écrit :
Dani1000 a écrit :
colombo a écrit :
DvdShrink est fait pour copier, recompresser des dvd existants donc oublie DvdShrink pour faire ce que tu veux faire. La seule formule existante est celle que je t'ai donnée !!! Merci capucine31, je suis en train de charger et tester, je te recontacte de suite et un merci a colombo a+ Daniel
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 15:06 
Petit astucien
La seule formule existante est celle que je t'ai donnée !!! Désolé Capucine, mais le programme autoDVRconvert 1.2 ne convertit rien, il me met une erreure et rien Filtercould to the added to the graphic dans ce genre loll [boom]
capucine31
 Posté le 31/12/2005 à 15:24 
Astucienne
Dani1000 a écrit :
La seule formule existante est celle que je t'ai donnée !!! Désolé Capucine, mais le programme autoDVRconvert 1.2 ne convertit rien, il me met une erreure et rien Filtercould to the added to the graphic dans ce genre loll [boom]
Si tu veux de l'aide, donne le message exact !!!
colombo
 Posté le 31/12/2005 à 15:25 
Petit astucien
tu auras plus de réponses ici http://www.faqxp.com/f/432.asp et ici pour dowlander la version free http://www.cyberlink.com/multi/download/trials_4_ENU.html

Modifié par colombo le 31/12/2005 15:31
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 15:33 
Petit astucien
Si tu veux de l'aide, donne le message exact !!! [/quote] voila le message qui parvient en bas a droite de mon écran sur la barre d'outils comme une petite fenêtre jaune ERROR tes sympa Daniel ERROR C:\Documents and Settings\All Users\Documents\TV enregistrée\Battlestar Galactica_M6_30_12_2005_20_48_02.dvr-msOne or more DS filters on couldn’t d be added to the graph.
Dani1000
 Posté le 31/12/2005 à 15:35 
Petit astucien
colombo a écrit :
tu auras plus de réponses ici http://www.faqxp.com/f/432.asp et ici pour dowlander la version free http://www.cyberlink.com/multi/download/trials_4_ENU.html
Colombo, je te remercie et vais essayer de suite a+
Publicité
Dani1000
 Posté le 01/01/2006 à 01:03 
Petit astucien
Voila, alors jai opté pour PowerDirector 5, je lai commandé. Merci a tous pour votre précieuse aide et a bientôt Cordialement Daniel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Films enregistrés à récupérer du serveur
graver films avi sur dvd
graver des films de mon pc sur dvd
graver des films sur cd r avec nero 7
GRAVER PLUSIEURS FILMS SUR UN CD?
graver des films
graver des films a partir de la tv en divx
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
Compacter et graver des films Media Center
GRAVER DES FILMS SUR CD
Plus de sujets relatifs à Graver sur DVD films enregistrés
 > Tous les forums > Forum Multimédia