> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 09/03/2014 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Merci de d' éclaircir mes idées .

Quand je vois comment il est simple de graver un CD avec l' explorateur Windows (données, musique et vidéo) , je me dis que je dois passer à côté de quelque chose de bien mieux.

Quels sont les avantages de graver musique et vidéo avec Windows Média ou ITunes ?

Et, c'est lié, comment copier une vidéo de You Tube sur mon disque dur et / ou la graver sur un CD ou DVD ?

Merci énormémént

Publicité
somebodyone
 Posté le 09/03/2014 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir VI1378 .

Pour ta première question concernant l'avantage d'utiliser Windows Media ouLItunes
vraiment aucune idée car je j'utilise ni l'un ni l'autre pour graver musique ou vidéo ! ! !
je laisse le soin aux utilisateurs de ces logiciels de te donner leurs avis et conseils.

Pour ce qui est de récupérer et graver des vidéos ou musique à partir de Youtube il y a
plusieurs possibilités, tout dépend du navigateur que tu utilises et qu'on ne connait pas ?
perso sousLFireFoxLj'utilise indifféremment deux extensions qui sont très pratiques.

En résumé, question: quel est le navigateur que tu utilises pour aller surLYoutube ? ? ?

Modifié par somebodyone le 09/03/2014 19:01
VI1378
 Posté le 09/03/2014 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour somebodyone et merci beaucoup,

C'est vrai que à ce jour ne n'ai pas de réponse à ma première question...

Quant à moi j'utilise indifféremment FIREFOX, INTERNET EXPLORER et rarement Chrome.

Je suis impatient de ta réponse.

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Windows media
Windows Media 10 et itunes
graver de Windows média à Nero
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Transfert de fichiers sur windows media player
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
Lecteur Windows Média.
Plus de sujets relatifs à Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia