| ||||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai remarqué que tous les fichiers des CD que je grave (j'utilise la plupart du temps Direct CD, et plus rarement les autres applications d'Easy CD Creator Platinum v. 5.3.5.10) se retrouvent en lecture seule.
Comment faire pour ne pas qu'ils le soient (bien sûr sans avoir à modifier le statut des fichiers après gravure) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Clioboy_XP le 22/10/2005 00:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Personne n'aurait une idÚe ? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Les fichiers gravÚs sur CD sont en lecture seule pour la bonne raison qu'ils ne peuvent plus Ûtre modifiÚs ! Comment pourrais-tu regraver une partie de fichier sur un CD ?
[langue] | |||||||
Astucien | Merci pour ta rÚponse, VieuxDinosaure, mais quand il s'agit d'un CD-RW, on peut bel et bien modifier les fichiers ! | |||||||
Petit astucien | D?®sol?® de te contredire Clioboy, sur un CD-RW on peut effacer ou ?®crire un fichier mais non le modifier ! Un CD, ?ºa ne marche pas tout ?á fait comme un DD ou une disquette...
Evidemment cela ne r?®soud pas ton pb puisque tu ne peux toujours pas modifier les attributs...
[bierre][bierre] | |||||||
Astucien |
Cela fait un temps que je n'utilise plus Easy Cd Creator.
N'y a-t'il une diffÚrence si l'on procÞde par un glisser ou un copier coller ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|