| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose d'un PC avec un tiroir (tous en un). Mon lecteur windows media ne veut plus me graver de la musique. Ma sélection de musique faite, et après avoir cliquer sur "copier vers le cd audio", le lecteur m'affiche "connecter un graveur et redémarrer le lecteur", alors que je ne rencontrais aucun problème jusqu'alors. Aucun paramètre semble n'avoir été changé... (le lecteur lit un cd normalement). Pouvez-vous m'aider ? hervéj | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, le service Service COM de gravage de CD IMAPI est-il bien activé ? | |||||||
Petit astucien | d.jm a écrit : Effectivement, il était désactivé. Merci pour ton aide (comment ce service a t-il pu se désactiver ? si tu as une suggestion.....) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Comment trouver le service Om de gravage cd IMPAI svp? merci Mokale | |||||||
Petit astucien |
Démarrer/éxécuter/ tapes: services.msc puis ok. Modifié par lepere le 26/08/2007 11:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour lepere J'avais ce service en position manuel puis je l'ai mis en auto, mais ca ne fonctionne toujours pas Merci mokale
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|