| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, On m'a prêté un cd représentant une fête de famille avec un diaporama de photos sur fond musical, puis-je le copier sur mon disque dur externe ? Si oui, comment m'y prendre ? Modifié par sissi 133 le 16/02/2014 20:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sissi 133 Le titre de ton sujet ne correspond pas du tout à l'exposé de ton problème ... Certainement possible, toutefois tout dépend avec quel logiciel a été créé ce diaporama Avec l'Explorateur un simple copier/coller du fichier devrait suffire, tu peux déjà essayer.
Modifié par somebodyone le 17/02/2014 08:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Somebodyone, En effet, tu as raison pour le titre de mon post, je l'ai rédigé d'une manière que j'aurai dû modifier le titre. Néanmoins, j'ai suivi ton conseil, et cela a fonctionné, le diaporama est bien sur le disque dur externe. Peut-on régler la vitesse de défilement des photos ? | |||||||
![]() ![]() | . Mon fils, c'est sur tu ne peux pas être le meilleur en tout, mais de là à être mauvais Peut-être qu'en repassant ce fichier en .ppt et en l'ouvrant avec PowerPoint il sera possible Modifié par somebodyone le 17/02/2014 11:19 | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas grave sur ce point, vu que ce sont des photos qui défilent. Pour reconnaître les personnes, je fais arrêt sur image et le tour est joué ! Merci tout de même pour ton intervention. Bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|