> Tous les forums > Forum Mac
 graver un diapo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winger
  Posté le 06/10/2010 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens de télécharger en démo FotoMagico pour faire un diapo musical,tous ce passe bien mais quand je veux lire le dvd

sur mon lecteur de salon il me dit dvd inconnu ,j'ai essayer avec un autre logiciel Pulpmotion c'est la même chose alors que sur mon mac il le lit trés bien

je crois qu'il me l'enregistre avec QuickTime comment faire pour changer se format sachant qu'il ne veut pas s'enregistrer avec IDVD

merci

Publicité
marief29
 Posté le 06/10/2010 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour connaître le contenu exact de video/audio, le logiciel VideoSpec est drôlement pratique. Là, je n'ai pas le temps, mais Google doit aider. Il y a aussi MediaInfo Mac.

Pour la conversion, je crois bien avoir parlé de VisualHub quelque part, voir si la recherche fonctionne dans ce forum !

winger
 Posté le 07/10/2010 à 08:55 
Petit astucien

Bonjour, Marief29 , je te remerci pour ta réponse mais malheureusement le téléchargement de VisualHub n'existe plus

si tu connais un autre logiciel de conversion pour mac fait moi le savoir , en attendent je vais en chercher un de mon coté

merci , Winger

winger
 Posté le 07/10/2010 à 11:36 
Petit astucien

je ne trouve aucun logiciel qui me converti mon format pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon

une idée m'aiderai

merci, winger

marief29
 Posté le 07/10/2010 à 12:12 
Astucienne
winger a écrit :

Bonjour, Marief29 , je te remerci pour ta réponse mais malheureusement le téléchargement de VisualHub n'existe plus

Je croyais avoir donné un lien sur ce forum. À tout hasard : http://www.mediafire.com/download.php?t41jq3tnzxn
Je pense que les indications sont jointes. Il y a des fichier à placer correctement dans la Bibliothèque.

winger
 Posté le 11/10/2010 à 16:50 
Petit astucien

Bonjour je te remercie marief29 pour le lien ça marche super

j'ai pu convertir mon fichier

merci winger

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
graver musique
impossible graver en mp3
.dmg à graver sur windows mais pour
quel logiciel pour graver un diaporama sous Mac ?
comment graver avec leopard
diapo
 > Tous les forums > Forum Mac