| ||||||||
Petite astucienne | [hello]Bonsoir !
Je voudrais graver le dvd d'un feuilleton avec les sous-titres.
J'ai NERO mais lorsque que j'ajoute mes fichiers, NERO n'accepte que le fichier .avi et pas le .srt
Est ce que je me plante ? Est ce qu'il y a un truc ?
Votre aide serait la bienvenue !
Merci d'avance, à plus [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir
Ton fichier .avi et ton .srt doivent se trouver dans le mÛme dossier et doivent avoir le meme nom (ex: TunTun.avi et TunTun.srt [bigsmile] ) Modifié par TunTun le 19/10/2006 20:27 | |||||||
Petite astucienne | Salut. C'est ce que j'ai fait : je les ai mis dans un mÛme dossier et renommÚ pour qu'ils aient le mÛme nom (sauf extension) Mais quand je fais glisser / dÚposer dans Nero pour ajouter le dossier seul le fichier .avi s'affiche
???????????????????? Une idÚe ? | |||||||
Maître astucien | Avec "NÚro"
Il faut creer un DVD de donnÚes (finalisÚ, c'est Ó dire sans multisession). | |||||||
Petite astucienne | finalisÚ ? Je vois ce que tu veux dire, on paramÞtre ca ou ? | |||||||
Maître astucien | carobelphegor a Úcrit :
[img width=650 height=495]http://i11.tinypic.com/4dw8vm1.png[/img]finalisÚ ? Je vois ce que tu veux dire, on paramÞtre ca ou ? | |||||||
Petite astucienne | j'avais trouvÚ entre temps (j'ai cochÚ pas de multi sessions) et j'ai gravÚ mais Ó la lecture pas de sous-titres est ce qu'il y a encore une manip Ó faire pour activer les sous-titre Ó la lecture ? Modifié par carobelphegor le 19/10/2006 21:40 | |||||||
Tu veux les lire sur quoi ???j'avais trouvÚ entre temps (j'ai cochÚ pas de multi sessions) et j'ai gravÚ mais Ó la lecture pas de sous-titres est ce qu'il y a encore une manip Ó faire pour activer les sous-titre Ó la lecture ? | |||||||
Petite astucienne | ben je viens de lire le dvd sur l'ordi pas de sous-titres c'est peut etre normal sur l'ordi ?
Dans tous le cas mon lecteur dvd est un philips premier modÞle que l'on a achetÚ quand les premiers lecteurs dvd sont sortis donc il ne lit que les dvd '(quand je grave un film je fais toujours "creez votre propre dvd video")il ne peut pas lire le dvd de donnÚes que je viens de graver Modifié par carobelphegor le 19/10/2006 21:59 | |||||||
Re
Essaies avec [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html"]BSplayer[/url], il gÞre parfaitement bien les .srt
Tiens nous au courantben je viens de lire le dvd sur l'ordi pas de sous-titres c'est peut etre normal sur l'ordi ? | |||||||
Petite astucienne | avec ton logiciel pas de problÞme j'ai les sous-titres (qu'il faut mettre en route manuellement (en ajoutant mon fichier srt de mes doc Ó la lecture)
Est ce qu'il y a un moyen de graver ? aparemment c'est juste un lecteur
dans tous les cas merci je vais pouvoir matter le feuilleton avec les sous titres
merci encore (surtout que ce n'est pas la premiÞre fois !)
| |||||||
Maître astucien | [code]Est ce qu'il y a un moyen de graver ? aparemment c'est juste un lecteur[/code]
Je pensais que tu avais reussie Ó les graver !!! | |||||||
Petite astucienne | ben non avec nero ca fonctionne pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|