| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, mon pb: lorsque je lis des films que je possède sur un DD externe avec VLC, ceux-ci passent normalement. Lorsque je veux les graver avec Néro 9, ils en manquent des séquences ou le film s'interromp après quelques temps de lecture variable. Qui aurait la solution pour que les films soient entiers sur le DVD de capture. Merci pour votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Citation:
.
. | |||||||
Petit astucien |
bonsoir, 1° question: .AVI 2°: graver Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
OK pour graver mais quoi ? ? ? ? ? ? ? ? car le choix est multiple
Modifié par somebodyone le 23/06/2011 21:18 | |||||||
Petit astucien | re, pour graver des films qui son sur un DD externe. de manière à les lire sur un lecteur de salon. j'ai déjà décrit cela dans la question initiale, ou bien je réponds à côté de la plaque... @+++ | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Le Modifié par somebodyone le 24/06/2011 10:18 | |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci de tout ce que tu m'as donné comme info. Je vais voir cela aujourd'hui. Je te tiens au courant. Cordialement | |||||||
Petit astucien | re, j'ai donc utilisé Gspot, ma recherche est positive. Mais il se passe un truc bozarre, exeùple: mon film est de 700 mo, je grave et il y en a qu'un morceau sur le dvd réalisé...et cela pour la majorité des films bien qu'ils soient en entier car je peux les lire sur PC, mais gravé ça bloque à un moment avec arrêt sur image. ?????????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|