| ||||||||
Petit astucien | salut
Je me demandais si c'est possible de graver un dvd avec un graveur, mais sans lecteur mais...
Si je veux faire une copie d'un dvd que j'ai filmer avec ma camera dvd
Si j'avais un lecteur et un graveur je ne ferais qu'une copie du dvd
Mais étant donné que je n'ai pas de lecteur, si je le copie sur mon disque dur et je le grave est-ce que je vais toujours pouvoir le regarder sur ma télé ou bien s'il ne sera pas bien encodé ou je ne sais pas quoi...
Je ne sais pas si vous comprennez ... merci quand même
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
non tous ira bien j utilise cette mÚthode depuis longtemps et tous va bien si ton graveur dvd (salon) lit les dvd graver il ni aura aucun pb | |||||||
Astucien | salut
de toute faþon c'est comme þa que þa se passe ,sauf Ó la volÚe .
pas la peine de copier toi meme le log de gravure s'en charge , ainsi que de la suppr du fichier ensuite | |||||||
Petit astucien | Ok merci
Je vais l'essayer
Si j'utilise cette methode est-ce que les bonus vont aussi Ûtre graver ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour
le principe de la gravure ces de restituer un fichier une vidÚo un musique tel que tu la copier enfin, tel l'original si tu prÚfÞre pour metre des dvd du commerce sur ton disque et ensuite les graver il faut que tu passe par un soft qui copira toute les piste sur ton disque pour sa tu a le choix dvd shrink dvddecrypter moi je te conseil dvd decrypter simple et Úfficace et aprÞs un logiciel de gravure pour pouvoir les remetre sur cd pour les dvd clonbedvd le fait trÞs bien
amicalement darkkk | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup
Je vais essayer þa !
jac212212 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|