| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous j'ai un enregistrement au format TS, sur Freebox aprés gravure sur DVD en utilisant FreeMake je lis ce DVD sur le lecteur de Salon, -l'image est bonne mais le son s'evanouit frrequement, pendant parfois plus de 10 sec, puis revient
une correction ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour bpdu92, Perso, je télécharge de temps en temps des films et ceux-ci m'arrive le plus souvent dans 1 format que mes lecteurs de salon ne lisent pas -(mkv par ex-..)-je dois donc très souvent les modifier. Free enregistre les films en TS, ce qui permet de les regarder sur le PC avec VLC. J'avais free "dans le temps" avant de partir à la campagne et j'utilisais les mêmes progs qu'actuellement. CAD = Freemake fonctionne assez bien, mais il pose parfois qq-pb...d'un jour à l'autre les films passent / ou plus ? et ce dans le même format sur le même lecteur. ? Finalement je préfère Format factory, je le règle sur AVI... Pour le gravage j'utilise Cyberlink power 2 go 8.-(gratuit)- ce log- grave dans un format compressé-(par défaut)- ce qui me permet de placer 3 ou 4 films sur 1 dvd sans avoir de réglage à effectuer. A+ | |||||||
![]() ![]() |
On peut faire un tas de réglages dont "qualité" !! en se mettant sur "lower" l' image reste tres bonne tout en gagnant une place énorme Quand au format, ( je regarde directement sur ma télé en AVI à prtir d' une clef usb ) il faut regarder les formats supportés par le lecteur ou la tv. bye | |||||||
Petit astucien | je retiens 2 temoignages en faveur de Format Factory,que je trouve moins convivial que FreeMake (detail à votre dispo) et moins complet (il ne grave pas) mais s' il marche c'est l'essentiel (je fais un test dés acquisition de RW, j'ai assez consommé de R) par ailleurs, 1-je lis des temoignages favorables à QuickMediaConverter, moins bien que Format Fact selon vous ? 2-il semble plus simple de convertir en DivX qu'en Mpeg2, la majorité des lecteurs de salon l'accepte ? 3-une dernière si j'abuse pas : j'ai une FreeBox V5, qui ne fait que du TS est-ce bcp plus simple avec la V6, qui permet leDivX ? au plaisir de vous lire merci d'avance
| |||||||
![]() | Bonsoir, Je suis très satisfait des logiciels Freemake (Converter et Downloader) : très simples d'utilisation et rapides, bon rendu | |||||||
Petit astucien | très satisfait des logiciels Freemake (Converter excellente conception en effet, mais j'ai des coupures de son importantes (1 min par ex) à la lecture un remède ? merci d'avance | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avec les emissions en Haute Définition , Freemake vidéo converter devient un très gros consommateur d'énergie en PCU et RAM, je posséde un Intel i3 avec 4Go de RAM , très souvent il bloque (PCU à 100% Ram à fond) Je souhaite passer à un processeur i7 , avec 8 ou 16 Go de RAM , et une CG costaud . J'attend que W10 soit sur le marché ! Ben, FVC fait tout ; découpe, fusionne, converti
| |||||||
Petit astucien | Je souhaite passer à un processeur i7 , avec 8 ou 16 Go de RAM , et une CG costaud tu souhaites seulement, ou la config musclée que tu décris est quasi obligatoire pour une bonne conversion ? merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............je t'ai décrit ma configuration actuelle, et j'ai des soucis de gravure avec les .TS provenant des emissions en HD. Maintenant la config idéale sera forcément la plus musclée | |||||||
Petit astucien | OK, je reviens pour temoigner aprés test sur Core I7 cordialt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok, | |||||||
Petit astucien | pas de Core I7 au club, faudra se contenter de I5, mieux que mon Core2 Duo ? A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..........Alors va pour I5 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|