| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, je pose la question parce qu'en réalité je n'y suis pas arrivé : peut-on graver un DVD-vidéo (en MPEG2) avec CDBurnerXP ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si ton DVD n’est pas protégé,cela se grave comme un DVD de Data. https://www.informatiquechezvous.com/tutoriel-logiciel-gravure-gratuit-cd-et-dvd-cdburnerxp-po
| |||||||
Petit astucien | Non il n'est pas protégé c'est d'après un montage personnel familial tourné en vidéo. Merci pour la réponse Tintin ! | |||||||
![]() | CD Burner XP ne le fait pas, pas plus qu'aucun autre logiciel de gravure. Pour avoir un DVD VIdéo avec menus etc il faut un logiciel d'authoring genre Pinnacle, Corel... Gratui et simple DVD Flick :
| |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Ah bon ??? | |||||||
Petit astucien | Prixe, Daneel Olivaw dit qu'il ne le fait pas parce qu'il pense au DVD Vidéo avec navigation avec différents chapitres , c'est ça que je comprends. C'est intéressant l'adresse qu'il donne avec DVDflick parce que j'aimerai bien aussi pour d'autres DVD faire des chapitres.
| |||||||
![]() | Franc tireur a écrit : Bonjour. Tu as aussi WinX DVD Author | |||||||
Petit astucien | Merci Sam58 parce que pour le moment je n'ai réussi à sortir avec les deux autres, ça y est c'est téléchargé. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne suis jamais parvenu à graver un DVD avec CDburnerXP... Cheops | |||||||
Petit astucien | Cheops essaie ImgBurn, mais pour ma part je ne suis à rien pour le moment. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|