> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver un fichier .exe sur cd ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 10/06/2014 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

J'ai créé un fichier .exe avec un diaporama de Fastone viewer.

Comment peut-on le graver sur un DVD ?

Merci de m'aider !

A vous lire.

Publicité
ZenJP
 Posté le 10/06/2014 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je comprends pas la question ?

C'est un fichier comme un autre, donc tu le graves sur ton DVD comme tu mettrais des fichiers images ou vidéos.

CA C'ETAIT LA REPONSE PAR RAPPORT A TON TITRE !

Mais je pense que ton vrai souci est d'exporter un diaporama créé par Fastone sur le DVD (d'où l'importance du titre)

Dans ce cas, télécharge ce fichier pdf ici :

http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/fast_diapo.pdf

va page 4 tout à la fin et suis les instructions, export diaporama

mipierre
 Posté le 10/06/2014 à 13:10 
  Maître astucien

Bonjour Jean-Pierre !

Merci de ton aide.

J'avais déjà fait ce que tu m'indiques mais malheureusement, le DVD ne démarre pas tout seul.

C'est pas grave ... dans la fen^tre qui s'ouvre je clique sur l'exe et cela marche bien !

Merci à toi !

ZenJP
 Posté le 10/06/2014 à 13:19 
  Maître astucien

Si le dvd démarre pas tout seul, c'est que tu as pas mis l'autorun comme il est décrit !

Autre possibilité : réactiver l'autorun de ton lecteur sur le panneau qui s'ouvre quand tu insères un dvd

infomamy
 Posté le 10/06/2014 à 17:21 
Astucienne

Bonjour Mipierre

Avec Windows Vista et Windows 7 (je ne sais pas avec Windows 8), il faut configurer le lecteur de CD/DVD pour que le autorun.inf joue son rôle.

Lors de l'introduction du CD, cette fenêtre s'affiche :

Il faut cocher : "Toujours faire ceci pour les logiciels et jeux"

Puis cliquer sur Exécuter + le_nom_du_fichier.exe (sur l'exemple circuit_esp.exe)

Arrêter le diaporama qui a démarré

Retirer le CD

Remettre le CD dans le lecteur, le programme démarre automatiquement ... du moins chez moi !!!

Bonne fin de journée

Modifié par infomamy le 11/06/2014 16:18
mipierre
 Posté le 11/06/2014 à 12:52 
  Maître astucien

Merci à vous tous de m'avoir aidé !

Rien ne change, mais je démarre le cd manuellement en cliquant sur l'exe et c'est très bien ainsi !

Pour les voix que je l'utilise !

Merci encore et à bientôt !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver fichier .avi
graver fichier .dat
graver un fichier .mkv
graver des dvd fichier ifo??
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
graver un fichier audio mp3 vlc
uel format pour graver 1 fichier AVCHD
convertir un fichier movie impossible a graver
Graver fichier avi avec ULEAD DVD MOVIE FACTORY
graver un film a partir du fichier
Plus de sujets relatifs à graver un fichier .exe sur cd ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia