× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poupounet
  Posté le 23/08/2004 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je souhaiterais graver un fichier image format Alcohol 120,seulement ce fichier fait 746 mo,donc impossible de le graver sur un cd(overburning insuffisant),ma question est la suivante ;est ce possible d'enregistrer ce fichier sur le disque dur au lieu d'un cd avec ce meme logiciel, Merci pour l'aide
Publicité
Brave Heart
 Posté le 23/08/2004 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Oui, il est possible d'utiliser l'image et lelecteur virtuel d'Alcohol....mais il suffit d'acheter un CDR de 99 minutes pour graver un CD. Je ne ne comprends pas trop où est le problème? [confus]
poupounet
 Posté le 23/08/2004 à 19:31 
Petit astucien
J'ai du mal m'exprimer je ne parle pas de graver ce fichier image sur un cd mais du a sa taille le mettre sur disque dur sans passer par une gravure cd,merci
Brave Heart
 Posté le 23/08/2004 à 20:21 
Petit astucien
poupounet a écrit :
J'ai du mal m'exprimer je ne parle pas de graver ce fichier image sur un cd mais du a sa taille le mettre sur disque dur sans passer par une gravure cd,merci
Bonjour, Mais si tu fais une image avec Alcohol, il est obligatoirement sur le DD.....il suffit juste d'employer le lecteur virtuel et le tour est joué.
poupounet
 Posté le 23/08/2004 à 22:53 
Petit astucien
ok merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter un fichier sur CD gravé avec une image
Comment graver un fichier image?
Prob pour graver avec Alcohol, besoin d'un pro
Pb avec Clone Cd : Je ne peux pas graver D'image
prb avec instal d'1 logiciel d'un fichier image
lire un fichier avec 7zip
importer et graver avec itunes impossible
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
Problème avec un fichier
fichier excel 2007 ne s'ouvre pas avec 2003
Plus de sujets relatifs à graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis