> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver un fichier ISO (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antifa
  Posté le 30/01/2007 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je voulais graver un fichier ISO avec Néro burning, j'ai suivi la procédure, mais au moment de cliquer sur ouvrir fichier, pour le graver, j'ai le message suivant:

Fichier image étranger:

la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille du bloc est probablement éronnée. Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problème.

Si je clique sur corriger, il y a un tableau qui s'ouvre et jene sais pas quoi faire et si je clique sur " ignorer" j'ai bien peur que mon CD soit foutu par la suite. J'ai bien un cd-rw mais il n'est pas assez grand et mon fichier fait 740mo et mes autres CD font 900mo. Je n'ai pas de graveur de DVD Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

Modifié par antifa le 31/01/2007 17:55
Publicité
aljaed
 Posté le 30/01/2007 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par antifa

bonjour

je voulais graver un fichier ISO avec Néro burning, j'ai suivi la procédure, mais au moment de cliquer sur ouvrir fichier, pour le graver, j'ai le message suivant:

Fichier image étranger:

la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille du bloc est probablement éronnée. Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problème.

Si je clique sur corriger, il y a un tableau qui s'ouvre et jene sais pas quoi faire et si je clique sur " ignorer" j'ai bien peur que mon CD soit foutu par la suite. J'ai bien un cd-rw mais il n'est pas assez grand et mon fichier fait 740mo et mes autres CD font 900mo. Je n'ai pas de graveur de DVD Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

salut,

tu parles de NERO burning. est ce que tu dispose de la suite complete de NERO ?

a+

antifa
 Posté le 31/01/2007 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

j'ai néro burning 5.5, c'est une vielle version ! D'habitude pour ce que je m'en sers ça me va très bien, mais là pour une fois que je fais autre chose

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(RESOLU) Graver un fichier .nrg ???
comment graver un fichier cdfs resolu
graver un fichier .exe sur cd ?
Graver fichier .avi
graver fichier .dat
graver un fichier .mkv
graver des dvd fichier ifo??
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
graver un fichier audio mp3 vlc
uel format pour graver 1 fichier AVCHD
Plus de sujets relatifs à Graver un fichier ISO (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia