| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un fichier iso que je souhaite graver jusque la pas de soucis mais je souhaite y ajouter d'autres dossier a ma gravure sur le web les reponses dates de l'empire avez-vous une solution recente merci de voyre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux utiliser Peazip pour extraire le contenu de ton fichier iso de la même manière qu'une archive traditionnelle (Zip, Rar...). Ensuite, tu pourra composer ton disque comme tu l'entends. En revanche, tu perdras le caractère bootable du disque si tel était le cas du fichier ISO. | |||||||
Astucien | Message original par mister-b Avec Ultraiso, vous pouvez ajouter des fichiers à votre image iso et graver le tout ensuite Si image iso bootable, vous ne perdez pas le boot http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055564-ultraiso Modifié par lemedour le 17/08/2012 07:58 | |||||||
Petit astucien | Tu ommets de préciser que UltraIso est un logiciel payant et que la version d'essai est limitée à 300 Mo pour la sauvegarde des modifications de fichiers ISO . A toi mister-b de voir si cela te conviens ou non, auquel cas tu pourras te rabattre sur Peazip, qui est un peu moins pratique mais illimité. | |||||||
Astucien | Je n'omets rien, c'est indiqué dans le lien que j'ai fourni Si vous avez un équivalent gratuit qui fait la même chose, ne vous gènez pas, je suis preneur également Modifié par lemedour le 17/08/2012 10:56 | |||||||
Petit astucien | Non je n'en ai pas et je crois qu'il n'y en a pas, pour avoir longuement cherché, en tout cas pas sous Windows. C'est d'ailleurs un de mes projets de développement pour les prochaines années. Le seul contournement que j'ai trouvé est justement Peazip, ne voulant pas payer pour un logiciel si basique. C'est d'ailleurs assez révoltant qu'il n'y en ai pas, pour une fonctionnalité si élémentaire et simple à mettre en oeuvre. Mais bon, la gestion des images ISO sur Windows, cela n'a jamais été une paille. Microsoft n'a toujours pas implémenter nativement la création et le montage d'une image ISO sur son OS, même si cela s'arrange de version en version (le montage sera possible sur W8, mais toujours pas la création.... quelle absurdité !) Sous Linux, c'est simple comme une ligne de commande depuis des lustres... Modifié par SkyNet le 17/08/2012 11:15 | |||||||
Astucien | bonjour voila c'est fait avec Ultraiso et gravure avec CDBURNER car impossible avec NERO ?????? merci a ceux qui m"ont aide | |||||||
Astucien | ??? Vous pouvez graver directement avec Ultraiso | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|