× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graver une copie de mon dvd >>rien sur le d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
selenaelune
  Posté le 09/07/2006 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur asus et un graveur pioner. J'ai gaché pas mal de dvd vierge sans parvenir a avoir une copie . D'apres ce que me dis mon pc avec "nero7" la copie s'est effectué avec succès,mais quand j essaye de lire avec mon lecteur ou au salon ,ca me dit "no disc". Je suis découragée ,je n'y comprend rien. Merci de m'éclairer Selenae.
Publicité
laparade
 Posté le 09/07/2006 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par selenaelune
Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur asus et un graveur pioner. J'ai gaché pas mal de dvd vierge sans parvenir a avoir une copie . D'apres ce que me dis mon pc avec "nero7" la copie s'est effectué avec succès,mais quand j essaye de lire avec mon lecteur ou au salon ,ca me dit "no disc". Je suis découragée ,je n'y comprend rien. Merci de m'éclairer Selenae.
Dis-nous cer que tu essaies de copier sur le DVD. Faut voir..., car les lecteurs de salon ne lisent pas tout ce que peut lire un ordinateur ...
selenaelune
 Posté le 09/07/2006 à 13:15 
Petite astucienne
ben la j'essaye simplement de faire un copie de sauvegarde de mon film. Je viens de lire plusieur post sur des forums et on dit de graver en donnée plutot qu en dvd??? Merci Selenae
laparade
 Posté le 09/07/2006 à 13:19 
  Maître astucien

selenaelune a écrit :
ben la j'essaye simplement de faire un copie de sauvegarde de mon film. Je viens de lire plusieur post sur des forums et on dit de graver en donnée plutot qu en dvd??? Merci Selenae
Le film est en quel format ? et le lecteur de salon lit-il ces fichiers directement ? Regarde sa notice Si c'est non, il faut créer et graver un VCD avec Nero.

Modifié par laparade le 09/07/2006 13:20
qwerty75
 Posté le 09/07/2006 à 14:12 
Petit astucien
[hello] Euh ... Et DVD Shrink , c'est fait pour les chiens ? [bigsmile] [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie DVD sur PC puis graver...
Comment graver un DVD ? j'y comprend rien !
graver un cd ou dvd
CDBurnerXP refuse de graver
Quel soft pour graver de l'audio?
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
Graver CD audio en conservant les données
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
graver à partir musique d'une clé usb
Graver un film sous WMV
Plus de sujets relatifs à graver une copie de mon dvd >>rien sur le d
 > Tous les forums > Forum Multimédia