| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous depuis des années je filme avec une caméra, monte et graves des cd ou dvd mais en final je ne suis pas satisfait de la qualité. je transfert les films de mon camescope en fichier dv d'excelente qualite, les modifie avec differents logiciels comme pinnacle et j'en sort un fichier mpeg ou avi ou grave directement un dvd mais la , la qualite n'est plus. je m'explique: si le fichier de sortie est un avi sans compression de 3.5 Go par exemple pour 10mn de film (donc d'excelente Q) ,je l'importe dans Nero pour graver un dvd compatible pour lecteur de salon il va le gaver en mpeg de 1,2 Go de ce fait la il y a une perte de qualite du film . question: comment graver une video compatible pour lecteur de salon a partir d'un fichier video de 3.5Go en un film sur dvd de 3.5Go ? qui restera d'excelente qualite j'ai fait des tas d'essais avec nero, easy creator, img.burn, etc... sans resultat , li ne semble, il y a quelques années avec nero on pouvait choisir la taille du fichier de sortie !!! mais plus aujourd'hui. quelqu'un aurait il une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour grominau, Normalement tu devrais pouvoir obtenir une très bonne qualité. A plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour En effet j'utilise Nero 9 ,mais les options de nero vision n'autorisent que du mpeg 2,et quelque soit les parametres modifies mon film reste toujours en 1,2 GO pour 4.78 Go importé. merci pour votre aide | |||||||
Astucien | Bonjour grominau, A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|