| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais graver des vidéos pour lire sur lecteur dvd, mais y'a 2-3 choses que je comprends pas trop: bon j'ai acheté des DVD-R verbatim, 4.3 Go de mémoire, et 120 min, Si y'a 4,3 Go de mémoire, alors pourquoi même si je compresse une vidéo je ne peux mettre que pour 120 mn? (alors que ça fait beaucoup beaucoup moins que 4 Go)?? puis aussi, quelle est la meilleure maniere de graver? là j'ai mis le DVD-R dans l'ordi et une page s'est direct ouverte pour graver les dvd,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Modifié par hoppyuniatz le 23/09/2008 06:54 | |||||||
Petit astucien | salut hoppyuniatz! j'utilise pas de logiciel de gravure, c'est quand je met ce dvd-R que une fenetre s'ouvre automatiquement et ça propose de graver pour pouvoir lire sur lecteur dvd, Le format c'est AVI; je crois que la puissance de mon CPU c'est 1,80GHz, avec 2 Go de mémoire vive. | |||||||
Astucien | OK c'est le log gravure de ton O/S - c'est nul. Charge et installe cet utilitaire - Tu met un DVD-R dans le graveur, tu ouvres ton utilitaire et le DVD dans créér CD/DVD de données. ensuite tu met la vitesse de gravure sur 4 x - et tu demarres la gravure automatiquement en clicquant sur l'icone "graver" Si t'as besoin n'hésite pas à poser des questions.
| |||||||
Petite astucienne | Y'a InfraRecorder aussi comme logiciel de gravure gratuit, des tutos ici http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-astuces-gravure.html cliquez sur chaque image pour pouvoir lire la suite. Modifié par lecrampon le 23/09/2008 15:10 | |||||||
Petit astucien | ça marche, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|