| ||||||||
Petite astucienne | Salut la room Bon aujourd'hui je ve graver mes video que j'ai charger et je n'y arrive pas .*J'arrive a les lire avec VLC ,ca c'est ok !!!!!!!!!mais comment les mettres sur un dvd?dois je telecharger quelque chose pour le faire!!!ca me gave dur!!! Merci mrs et mme de me repondre!!!le plus vite | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Peux tu preciser de quel genre de video il s'agit ?????? Quel type de fichier ?? AVI ??? etc ....... | |||||||
Petite astucienne | oui ce sont des fichiers AVI | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Tu peux mettre tes fichiers AVI sur le DVD avec ton logiciel de gravure standard. Comme un DVD de données . MAis ce DVD devra etre lu soit sur ton PC soit sur un lecteur de DIVX . Je ne sais pas si c'est ca que tu veux faire ??? | |||||||
Petite astucienne | OUI c'est ca que je ve faire mais là j'ai fait un essait et mon fichier sur le dvd suis obliger de l'ouvir avec VLC sinon cela ne me lis pas les images et du coup sur mon lecteur divx et bien il ne me lit rien!!!!! help ca me gave!!!!j'arrive pas !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Si tu peux leire le DVD avec VLC et pas avec WMP ( par exemple) c'est que sur ton PC tu n'as pas les codecs necessaires !!!!
Et pour le lecteur de DIVX ca doit etre la meme chose !!!! mais la pas facile de le mettre a jour | |||||||
Petite astucienne | et je fais comment pour mettre les codecs a jours?
| |||||||
Astucien | Bonjour, Vista ne lit pas les fichiers AVI, il faut soit les adjoindre les codecs, soit avoir une suite de gravure comme Nero. Un bon pack de codecs : http://www.generation-nt.com/vista-windows-codec-multimedia-actualite-24326.html Modifié par moippjc le 02/10/2007 18:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|