| ||||||||
Astucien | Bonjour : j'ai un problème avec la gravure des DVD DL :comment configurer avec convertXtoDVD4 une video sur un double dvd ? voila le fichier à convertir ou à graver directement comme des données vu le manque de place si on fait des menus: En résumé, est-ce qu'on peut graver des DVD double couche car je réussis à graver tous mes DVD 4.7Go et pour l'instant un DVD DL sur 10 . Le logiciel de gravure utilisé est burning studio 10 ( genre de Nero ). Alors pourquoi vendent-ils toujours des DVD DL ( j'utilise des Prodye +R DL 8x 8.5 Go ) ? En résumé : est-ce qu'on peut graver des DVD double couche et avec quel logiciel ? Je grave tous les jours des DVD standards avec burning studio 10 sans aucun problème et avec des menus!!!!
Modifié par revilo56 le 18/11/2011 15:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Personne n'a de problème dans la gravure de DVD DL ???? je vous réveille un peu car apparemment, personne ne grave de DVD DL ici !!!!! Modifié par revilo56 le 18/11/2011 15:10 | |||||||
Petit astucien | avec celui la tu peut ici: http://www.gravure-news.com/tutoriel/parametres-imgburn-52-1.php | |||||||
Astucien | Merci mais impossible ( sauf erreur ) de créer des chapîtres avec imgburn ! et c'est ce que je voulais faire et que je fais régulièrement avec convertXtoDVD4 sans aucun problème et avec la même marque de DVD Prodye en 4.7 Gb! Avec imgburn sans création de DVD vidéo, je graverai juste mon film que j'ai converti en mkv qui n'est pas lisible avec toutes les platines de DVD .... J'ai essayé de graver un DVD DL en vitesse 2.4 ( mes DVD DL sont indiqués comme à graver en x8, donc en 2.4, je ne pense pas prendre trop de risques ... voir ici : http://www.nierle.com/fr/article/10035/DVDplusR_DL_8,5_Go_Prodye_White_8x_double_couche_en_cakebox_50_pieces.html et d'habitude convertXtoDVD4 s'occupe de tout, même de la gravure !!!! Modifié par revilo56 le 19/11/2011 00:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|